5.0 étoiles sur 5 au top!
Super produit
excellent rapport qualité/prix
je recommande ce produit à tous ceux qui veulent un bon poste pas trop cher
Publié il y a 13 mois par david

2.0 étoiles sur 5 Autoradio installée dan Audi a3
Publié il y a 6 mois par Quentin chabrier

2.0 étoiles sur 5 Autoradio installée dan Audi a3, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autoradio USB Pioneer DEH-1500UBG vert-Autoradios (Appareils électroniques)
La qualité de son est bonne mais le réelle problème de cette autoradio et qu’elle ne s’éteint pas. Il faut donc à chaque fois la débrancher sous peine de ne plus avoir de batterie le lendemain. Je suis donc dessus par ce produits. On ne dispose que de 7 jours pour renvoyer le coli et être remboursé . Si non l’autoradio n’est pas un si mauvais produit en soit.

5.0 étoiles sur 5 au top!, 28 septembre 2013
Super produit
excellent rapport qualité/prix
je recommande ce produit à tous ceux qui veulent un bon poste pas trop cher

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 août 2013
c'est un bon produit qui marche très bien et bon son agréablement surpris de sa dailleur !
attention l'autoradio est vert tout le temp mais ne ce voit que dans la nuit, la radio ne se coupe pas en coupant le contacte voila mais ce produit est tres bien

5.0 étoiles sur 5 ras, 10 août 2013
c parfait facile à installer mais n'a pas de bouton off s'étend qu'avec clé mais je le savais avec un autre commentaire

4.0 étoiles sur 5 Autoradio USB installé dans 307 Peugeot, 28 juillet 2013
Les + : niveau sonore parfait, esthétique du poste très réussi, installation très simple et rapide, interface USB en face avant très pratique, très bon rapport qualité prix, bon affichage/renseignements des pistes, dossiers, lectures en cours.
Les - : l'autoradio marche tjrs même en coupant le contact du véh, pourtant j'ai essayé différents branchements, navigation dans le menu pas tjrs "explicite", perte des commandes au volant d'origine, il faut acheter une interface si vous souhaitez les conserver

Autoradio USB Pioneer DEH-1500UBG vert-Autoradios
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 132,20
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat