Prix:2,52 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 5 juillet 2014
Ce réglet est arrivé légèrement courbé du fait d'un emballage approximatif (livré dans une grande boite avec d'autres outils).

Cela dit, cela ne pose pas de problème (j'ai hésité entre 4 et 5 étoiles -> Il faudrait des demies étoiles ^_^)
le 5 août 2013
Pour le prix, c'est à la hauteur de ce qu'on lui demande, la qualité du métal est loin d'être exceptionnelle mais pour une utilisation conventionnelle (mesurer et tracer), la précision au demi-millimètre près est plus que satisfaisante.
le 1 mai 2014
J ai enfin trouvé mon bonheur car j'avais du mal a en trouver soit pas le bon trop large pour ce que je fais avec ou bien pas en stock
Parfais je recommande
le 19 février 2015
A ce prix là...

la règle n'est pas très bien finie, beaucoup de griffes, imperfections, etc.

Sinon elle est relativement solide
le 28 octobre 2015
Utilisée pour le découpage des pâtes en pâtisserie elle remplis bien son rôle. Souple mais pas trop, facile à nettoyer.
le 26 mai 2016
Correspond bien a l'article attendu est déjà en service. Quoi dire de plus quand l'article correspond a mon attente. Bonne journée.
Cordialement JPMcC.
(+) double système : métrique, impérial (un mode par face)
(+) assez épais : bonne rigidité

(–) trop épais pour se courber facilement (utile dans certains cas exigus ou non plan)
(–) la photo ne correspond pas du tout au produit
(–) le réglet est très large ≈ 29 mm (mais ni 25,4 mm [ 1 pouce ] ou 30 mm, rien de très logique)

Voir 1 question avec réponse