le 19 juillet 2013
En effet la photo du flexible 81801 à 5.66 € qui n'est que le frère du 52424 à 3.99 € tout plastique, tandis que l'autre qui serait du plastique CHROME!! ( l'inflation est largelment battue + 40% environ)je n'ai jamais entendu parler de plastique chromé ( mais c'est nouveau cela vient de sortir comme dirait Coluche) montre un double écrou sur la photo mais il n'y en a qu'un seul un & la réception du colis et de plus dans un matériau " very cheap" . Je me doutais du coup mais j'ai voulu m'en assurer. Et pour couronner le tout ce flexible fait Im45 au lieu d'Im50. Il n'y a pas de petits profits chez amazon j'aimerais bien qu'on me le change. depuis ma dernière analyse j'ai l'impression qu'on a massacré mon texte,
JEFF
le 13 novembre 2014
on a na pour le prix , une qualité moyenne une matière bizarre attention de ne pas visé de travers
le 10 août 2015
Excellent produit. Pas cher et remplit bien sa fonction pour pas cher. Le tuyau est souple et agréable.
Un petit détail qui a son importance, le tuyau interne en caoutchouc devient vite rigide et cassant à l'eau chaude.
Il faut donc de temps en temps, lorsqu'il se troue près d'une extrémité, le démonter, couper la partie percée et le remonter.
Moyennant quoi il repart pour un tour.
Mais vu le prix, je le recommande chaudement car il est très facile d'entretien et résiste quand même aussi bien que des tuyaux plus chers.
Si vous pouvez trouver de la "feuille anglaise" pour pas trop cher, allez y, vous ferez de sérieuses économies.
facilement démontable et remontable, le flexible métallique résiste très bien.
Seul le tuyau interne est plus fragile.