4.0 étoiles sur 5 Mon outillage
Bien reçu, avec retard, ma commande.
Publié il y a 5 mois par OLYMPE

3.0 étoiles sur 5 joint torique
la livraison a été très rapide
je suis un peu décu de l'article car il y a des joints que je ne me servirais jamais car trop petits mais bon j'aurai dû mieux regarder la description du produit
Publié il y a 21 mois par gégé

4.0 étoiles sur 5 Mon outillage, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 54645 Joint torique assorti (Outils et accessoires)
Bien reçu, avec retard, ma commande.
Cependant, si les articles contenus correspondent à mon souhait, le classement dans la boîte est désastreux, car il a fallu que je reclasse tous les joints qui étaient répartis. Il eut fallu peut-être placer un intercalaire (couvercle) à l'intérieur de la boîte. Sinon, vu le prix raisonnable, c'est très bien.

3.0 étoiles sur 5 joint torique, 21 mars 2013
la livraison a été très rapide

3.0 étoiles sur 5 je ne vais tout de meme pas commencer a disserter sur un simple article ne nécessitant pas plus de commentaire, 22 octobre 2013

Cogex 54645 Joint torique assorti