le 2 juillet 2015
Bonjour à tous,
J'ai choisi cette boite pour les petits joints, idéal pour remplacer les joints des raccords rapides des tuyaux ainsi que certaines pommes d'arrosage. Et je pense vu le nombre différent de diamètre, serviront sur les pulvérisateurs.
Par contre un peu de désordre à l'intérieur de la boite.
le 1 juillet 2015
Produit reçu rapidement. Bien emballé, aucun souci.
La boite est enveloppée d'un film plastifié, ce qui garantit que la boite n'a jamais été ouverte et qu'elle est d'origine.
Cogex est une marque reconnue dans le monde du bricolage. On peut faire confiance à ces joints là.
le 23 février 2015
J'attendais un "assortiment" cad des plus gros ,des moyens et des plus petits..Il n'ya que des petits dont je me fiche completement.je n'ai pas trouvé mon bonheur dans cet " assortiment qui n'en n'est pas un.Je suis flouée
le 2 janvier 2016
J'ai pris ce kit pour trouver mon bonheur ans le remplacement de joint d'un nettoyeur vapeur Karcher.
En quelques minutes le joint casse.
Donc ne convient pas à mon utilisation.
le 26 septembre 2015
joint de toute taille,la qualité parait présente ! boite solide .
. . . . . . . .. . . . .. .
le 4 mars 2015
que dire sur ce produit archis - connu et utilisé . il est bien . ; ; ; ; ;
le 27 mai 2016
Coffret complet avec des dimensions de joints toriques très variées et difficilement trouvable en boutique.
Seul petit bémol, le coffret de rangement fourni ne compartimente pas suffisamment les joints entre eux : au moindre déplacement non horizontal du coffret, tous les joints sont mélangés ! On est bon pour perdre une bonne demi heure à tout reranger si l'on veut trouver la bonne dimension rapidement et sans fouiller la boite en désordre...
le 9 juin 2016
depuis le temps que je suis toujours à la recherche d'un joint torique de formes différentes dans ma caisse à outils......
De plus ils sont d'excellentes qualités !
Je vous les recommandes amis de la bricole
le 8 juillet 2014
Bien reçu, avec retard, ma commande.
Cependant, si les articles contenus correspondent à mon souhait, le classement dans la boîte est désastreux, car il a fallu que je reclasse tous les joints qui étaient répartis. Il eut fallu peut-être placer un intercalaire (couvercle) à l'intérieur de la boîte. Sinon, vu le prix raisonnable, c'est très bien.
le 21 mars 2013
la livraison a été très rapide
je suis un peu décu de l'article car il y a des joints que je ne me servirais jamais car trop petits mais bon j'aurai dû mieux regarder la description du produit