bonjour a tous
set de 9 bandes de papiers de verre pour ponceuse a bande Bosch 75x 533 mm
grains 3x60, 3x80 et 3X100
pour ponceuse a bande Bosch PBS 75 A
meilleur prix du net, très bon rapport qualité/prix
je n'ai pas trouvé mieux, vraiment top
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis
le 11 décembre 2013
Tout est OK. Dimension des bandes parfaitement adaptées a la ponceuse PBS 75 A de Bosch. Grain moyen pour travaux courants, conforme à mes besoins.
le 24 août 2013
Excellent rapport qualité prix j'ai ponçé entièrement le chalet de mon jadin avec une finition parfaite. les bande sont efficaces et resistantes.
Set très intéressant de par le nombre et le grain des bandes proposés . Le prix est de plus , très bien placé pour 9 bandes , d'ailleurs j'en suis à ma deuxième commande de ce produit en quelques mois !
Je les utilises avec un ponceuses "Bosch Pbs 75A" et j'en suis pleinement satisfait , ils font du très bon boulot et on une tenue très longues dans le temps . Je n'ai jamais eu de bandes qui s'arrachent , il m'est arrivé (1 fois) que la bande diminue en largeur car je ne l'utiliser pas complètement à plat mais c'était de ma faute car l'utilisation n'était pas adaptée (mais je pouvais pas faire autrement) .

Utilisées sur beaucoup bois , je recommande ces bandes car elles sont très résistantes et font un super travail !
le 7 juillet 2013
bien pas cher pour faire ce que j ai a poncer dur longtemps j en reprendrais j e les dit aux autres merci
le 22 mai 2013
Alors là , c'est le ponçage grande classe et en douceur pour un prix très abordable .après avoir essayé nombre de bandes avec lesquelles on a l' impression de se retrouver dans un vieux train ,tant le raccord de la bande est épais (et qui finit d' ailleurs par lâcher rapidement)là ,c' est ponçage en première classe ,et nettement plus efficace !!! et la peur en moins de voir le raccord lâcher , et prendre la bande dans la figure !!! alors avis aux amateurs !!!
le 9 avril 2015
j'ai achetai se papier abrasif pour ma ponceuse Bosh mai il n'est vraiment pas de bonne qualité pour un produit consommable Bosh les bandes s'use vraiment rapidement 2m2 et se déchire rapidement quand elle dur elle se dilate et glisse de la ponceuse le raccord a tendance a freiné la bande
je déconseille se consommable pas cher mais moins bon que du première pris
le 4 novembre 2014
j'ai aimé le confort de ponçage qui se fait sans à coup et la bonne résistances malgré un usage intensif. Je recommanderais ce produit .
le 26 janvier 2016
Bandes de très bonnes qualité, acheté pour être utilisé avec une ponceuse à bande semi pro AEG, aucun problème j'ai poncé intégralement le parquet d'une pièce de 9 m² avec une bande et demi, donc je trouve que c'est très convenable.

Le prix n'à rien à voir avec les GMS de bricolage ou pour le même prix ont trouve à peine 2 bandes.

Les bandes sont solides et de qualité ( je n'ai pas beaucoup de point de comparaison, mais je trouve ca de bonne qualité.)
le 22 février 2014
Bande abrasive de bonne qualité, résistant bien à l'usure. Correspond parfaitement à mon attente: ponçage de lames de parquet en chène.