4.0 étoiles sur 5 RELAX LAFUMA
Relax correspondant à mes attentes. Solide, maniable, confortable, peu encombrant plié, belle couleur, rapport qualité-prix convenable: tout pour plaire! Conçu pour les poids lourds (la personne qui l'utilise pèse 130kg) avec 1 assise à bonne hauteur.
Livraison dans les délais emballé dans son carton d'origine...
Publié il y a 10 mois par Monette 59120

3.0 étoiles sur 5 Très bien, sauf un petit détail
J'en ai commandé 2. L'un est parfait, l'autre a un clip qui n'est pas attaché et que l'on ne parvient pas à attacher. Sinon, très bien ; un petit couac. Contente de la couleur bleue.
Publié il y a 7 mois par Chris

4.0 étoiles sur 5 RELAX LAFUMA, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma LFM4007-6453 R Clip Fauteuil Relax Acier Bleu Arctique 87 x 68 x 114 cm (Jardin)
Livraison dans les délais emballé dans son carton d'origine très costaud.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 septembre 2014
C'est un excellent produit, très confortable pour un repos mérité.
Je suis très satisfait de cet achat qui m'a permis de passer de bonnes vacances

4.0 étoiles sur 5 j aime, 28 juillet 2014
confort,facilité d'utilisation, stabilité,couleur et pas de transpiration car tissu ajouré
se plie et se déplie facilement,pas de crans pour les différentes positions mais se stabilise tres bien à différentes positions
il est neuf....à voir d'ici un an d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Très bon relax, léger, pratique et solide, 4 octobre 2014
J'ai déjà un relax identique et j'ai pu le tester longuement. Attention un petit écrou autofreiné n'était pas bien vissé, donc vérifiez bien l'ensemble avant usage. Pour le reste c'est parfait.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, sauf un petit détail, 13 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Fauteuil offert à notre maman pour leur 55é anniversaire de mariage, 10 août 2014
Avantage : léger donc se soulève facilement
Inconvénient : parait plus fragile que celui que nous avons offert pour Papa

L immense avantage .... quand on veut faire un cadeau et que l on est à distance .....