5.0 étoiles sur 5 the best
superbe coffret et surtout un son de très bonne qualité ,(pour les accrocs au mp3 achetés vous des oreilles), rien a voir avec le coffret 81/89 ou là ,hormis le repplica des cd en imitation vinyle le son est désastreux pour les vrai fan de Goldman a avoir absolument et vous pouvez l acheter les yeux fermés.
Publié il y a 17 mois par Plaidy Christophe

2.0 étoiles sur 5 Aurait mérité un traitement de circonstance.
Je ne vais pas bouder mon plaisir : je suis un grand fan de Goldman, et pourtant je ne connaissais pas la grande majorité des clips présents sur le DVD. C'est un vrai gros bon point cette "compilation" des clips vidéos.

Publié il y a 18 mois par LouisPons

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 the best, 20 février 2013
Plaidy Christophe "tof" (noailly france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD) (CD)

4.0 étoiles sur 5 goldman la collection 1990-2001, 27 décembre 2012
Un très beau récapitulatif d'une carrière ou l'on revoit avec plaisir le trio que formait Frédéric, Goldman and Jones.
pour moi il s'agit de sa plus belle période.

2.0 étoiles sur 5 Aurait mérité un traitement de circonstance., 8 janvier 2013

Et pourtant. Le coffret semble bâclé. Il s'agit pour chaque album du packaging de l'époque dans un format type vinyle 45 tours. On pourrait même dans un format 'plus grand' : la présentation laisse à désirer — à en juger par les pixels présents sur certains textes, crédits ou photos le packaging de base a simplement été scanné puis vulgairement redimensionné pour correspondre au nouveau format de ce coffret. Bref, moyen.

Ensuite, le DVD justement — les clips ne sont pas remasterisés, même si ils ont le grand avantage d'être là, ils auraient mérités un meilleur traitement, un nouvel éclat. De plus, pourquoi ne pas faire comme McCartney dans son anthologie de clips (Paul McCartney - The McCartney Years) : une option pour activer une voix off ou des sous titres de Goldman qui raconterait certaines anecdotes sur ces clips / chansons ...

Enfin, concernant les albums toujours, et cela rejoint ma dernière remarque, aucune information complémentaire ou anecdote poussée sur ceux-ci du Jean-Jacques d'aujourd'hui. C'est dommage...

Bref, l'idée est bonne mais l'exécution décevante. Et pourtant je suis comme un fou de découvrir ce coffret aujourd'hui.

C'est déjà ça.

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 1 juillet 2014
Parfait très beau cadeau pour mon
Compagnon belle présentation et état impeccable rien a redire c est ce que j attendais

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 18 juin 2014
J'ai commandé cette collection sur demande de mon fils qui est fan et il est super content du produit et de la livraison !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 avril 2014
Pour ceux qui aiment Jean Jacques Goldman un vrai régal. Rien à dire de plus sinon une très bonne soirée.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 février 2014
j'ai été agréablement surprise par ce coffret magnifique
surtout par la prèsentation des cd
que tous les fans de jean- jacques goldman n'hésite pas c'est un coffret à avoir dans sa collection

5.0 étoiles sur 5 super, 27 février 2014
moi qui suis fan de Goldman, j'ai été comblée avec ce coffret si vous voulez faire plaisir, il n'y aura pas de problème, qualité livraison et prix, tout est correct

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs titres de JJG...., 12 janvier 2014
Un bon coffret qui allie cd et dvd pour se remémorer tous les titres de JJG... Je le conseil vivement

5.0 étoiles sur 5 beau coffret, 12 janvier 2014
un super coffret avec tous les albums de goldmans chose qui est rare a trouvé dans le commerce c'est un super cadeau

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›