Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd cliquez_ici Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 27 février 2014
moi qui suis fan de Goldman, j'ai été comblée avec ce coffret si vous voulez faire plaisir, il n'y aura pas de problème, qualité livraison et prix, tout est correct
le 20 juin 2015
très beau coffret, j'aime beaucoup le style noir vieux disques des cd. Qualité son moyenne. Le livret avec les paroles des chansons, vraiment top !
le 5 août 2013
Magnifique coffret avec une compilation des plus belles chansons de Jean Jacques Goldman ! Idéal pour un cadeau !!! À écouter sans lassitude !!!
le 10 mars 2016
Pour quelqu'un qui aime du Jean Jacques Goldman c'est un coffret à avoir.
Forcément contente de l'avoir.
Avec livret paroles.
le 24 janvier 2013
it was a perfect delivery and a good service; nice item for collectors and an a interesting retrospective, many thanks...
Ricardo
le 18 avril 2013
Coffret sympatique et à recommander,
Pour les gens qui aiment J J Goldman, c'est un ensemble de son qui retrace bien sa carrière
le 17 novembre 2014
Que dire de plus !!!!!!! rien trop génial je le recommande comme tous les articles de JJ que j'achete et que je vais encore acheter☺
le 21 décembre 2013
Un beau coffret collector et une musique d'une bonne qualité. J'adore.. a conseiller. sans doute ses plus belles années . merci
le 1 mars 2013
Très bon album d'un artiste Français grandiose. Je le recommande Franchement au Fan ou à ceux qui aiment la variété Française.
le 1 juillet 2014
Parfait très beau cadeau pour mon
Compagnon belle présentation et état impeccable rien a redire c est ce que j attendais