5.0 étoiles sur 5 Un grand Monsieur
Il n'est pas de ma génération JJG (j'ai 24 ans) mais maman l'affectionnait particulièrement ainsi que Balavoine, Cabrel et tous ces chanteurs là (Papa, lui c'est plutôt ACDC, Iggy Pop, Cure et Cie lol). Moi je les aime tous, mais j'avoue que JJG m'émeut énormément et ceci bien au delà de son talent indéniable...
Publié il y a 3 mois par Zézette épouse X

2.0 étoiles sur 5 Aurait mérité un traitement de circonstance.
Je ne vais pas bouder mon plaisir : je suis un grand fan de Goldman, et pourtant je ne connaissais pas la grande majorité des clips présents sur le DVD. C'est un vrai gros bon point cette "compilation" des clips vidéos.

Et pourtant. Le coffret semble bâclé. Il s'agit pour chaque album du packaging de l'époque dans un format...
Publié le 8 janvier 2013 par LouisPons

5.0 étoiles sur 5 super, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD) (CD)
moi qui suis fan de Goldman, j'ai été comblée avec ce coffret si vous voulez faire plaisir, il n'y aura pas de problème, qualité livraison et prix, tout est correct

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs titres de JJG...., 12 janvier 2014
Un bon coffret qui allie cd et dvd pour se remémorer tous les titres de JJG... Je le conseil vivement

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 janvier 2014
il est juste génial. De grands moments à revivre sur ces années. Je conseille cet achat aux fans de ce grand homme.

4.0 étoiles sur 5 genial, 21 décembre 2013
Un beau coffret collector et une musique d'une bonne qualité. J'adore.. a conseiller. sans doute ses plus belles années . merci

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret de JJG, 5 août 2013
Magnifique coffret avec une compilation des plus belles chansons de Jean Jacques Goldman ! Idéal pour un cadeau !!! À écouter sans lassitude !!!

5.0 étoiles sur 5 Coffret 1990-2001 J.J Goldman, 10 mai 2013
très beau coffret avec des CD qui raviront tous les fans de J.J Goldman. Les livrets sont très bien fait sous forme de petits livres avec les paroles des chansons avec quelques photos également. A recommander à tous ceux qui aiment J.J Goldman

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour madame, 18 avril 2013
Coffret sympatique et à recommander,
Pour les gens qui aiment J J Goldman, c'est un ensemble de son qui retrace bien sa carrière

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRESENTATION, 17 avril 2013
ALORS LA BRAVO! ENVOI SUPER RAPIDE ,ET LE COFFRET EST TELLEMENT BEAU UNE PRESENTATION EXCELENTE.UN PEU DECU PAR LA QUALITE DES CLIPS DU DVD L'IMAGE EST LOIN D'ETRE NETTE ETC'EST ASSEZ DECEVANT'

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 avril 2013
pas déçu de magnifique chansons comme toujours et tellement de souvenirs ça fait du bien merci d'avoir fait ce coffret

5.0 étoiles sur 5 Parfait evidement, 3 avril 2013
c'est Goldman, on ne peut rien ajouter. Si l'artiste voulait bien sortir un autre album, ce serait parfait. (On peut rêver).