5.0 étoiles sur 5 the best
superbe coffret et surtout un son de très bonne qualité ,(pour les accrocs au mp3 achetés vous des oreilles), rien a voir avec le coffret 81/89 ou là ,hormis le repplica des cd en imitation vinyle le son est désastreux pour les vrai fan de Goldman a avoir absolument et vous pouvez l acheter les yeux fermés.
Publié il y a 22 mois par Plaidy Christophe

2.0 étoiles sur 5 Aurait mérité un traitement de circonstance.
Je ne vais pas bouder mon plaisir : je suis un grand fan de Goldman, et pourtant je ne connaissais pas la grande majorité des clips présents sur le DVD. C'est un vrai gros bon point cette "compilation" des clips vidéos.

Et pourtant. Le coffret semble bâclé. Il s'agit pour chaque album du packaging de l'époque dans un format...
Publié il y a 23 mois par LouisPons

5.0 étoiles sur 5 La collection 1990 - 2001 commentaire, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La collection 1990 - 2001 (Téléchargement MP3)
Très bon album d'un artiste Français grandiose. Je le recommande Franchement au Fan ou à ceux qui aiment la variété Française.

5.0 étoiles sur 5 Coffret, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD) (CD)
Le coffret de Jean Jacques Goldman Collection 1990- 2001 (Legacy 4 CD+ DVD). à avoir dans sa collection pour les fans.

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 28 février 2013
même si on a déja tous les cd, c'est vraiment un collector pour ceux qui aiment Jean-Jacques Goldman comme moi

5.0 étoiles sur 5 La collection JJG 1990-2001, 29 janvier 2013
magnifique packaging. Tres bonne presentation et illustration avec les livrets et différents commentaires. On retrouve la compile des chansons très connues de JJG. Par ailleurs, article reçu très rapidement. C'est parfait !

4.0 étoiles sur 5 J.J. Goldman, 24 janvier 2013
it was a perfect delivery and a good service; nice item for collectors and an a interesting retrospective, many thanks...
Ricardo

5.0 étoiles sur 5 un bonheur, 10 janvier 2013
cet album est un bonheur ! des chansonsz connues mais j'ai reçu cet album comme un cadeau ! dommage que jean jacques golman est pris sa retraite ! le dvd de clips c'est un plus que j'ai beaucoup apprécié

5.0 étoiles sur 5 Ma soeur a adoré, 1 août 2014
C'était pour son anniversaire, faut croire que ça rempli de bonheur ses fans :)
A priori, bon et beau coffret de JJ, pour ceux qui n'ont pas déjà tout acheté de lui.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 novembre 2014
Que dire de plus !!!!!!! rien trop génial je le recommande comme tous les articles de JJ que j'achete et que je vais encore acheter☺

5.0 étoiles sur 5 un coffret indispensable, 23 janvier 2013
Un coffret à posséder quand on est fan et qu'on a grandi avec ses chansons dont les textes nous rappelent des moments de notre vie. J'aurai tellement aimer le voir en concert...

4.0 étoiles sur 5 La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD), 26 décembre 2012
La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD)
ce coffret est magnifique, je n'ai encore tout écouté, mais ne regrette pas mon achat
je suis vraiment ravi.MERCI BCP