5.0 étoiles sur 5 Parfait
Beau produit - Correspond à la description faite sur le site - mise en route claire & facile - fonctionnement pratique
Publié il y a 12 mois par Jacques

3.0 étoiles sur 5 j'aime ...mais...
Publié il y a 4 mois par BoB

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A420 DUO Téléphone fixe Blanc (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Top, 11 août 2013
Il y a 2 mois j'ai acquis un Duo en hyper de la marque d'un grand distributeur qui commence par un C...Mauvais son , grésillements, plastique de M...J'ai donc commandé un A 420 et là, bonheur, on entant bien son interlocuteur et ce sans rien changer d'autre. (ni box ni prises...) Seul petit point négatif, mais comme beaucoup d'autre marques, les sonneries sont nulles, d'un autre temps. Sinon pour l'instant, impec.

5.0 étoiles sur 5 Super téléphonnes, 22 avril 2014
Super téléphones, le son est trés bon et le disign est super, un exellent duo de téléphones à un prix trés abordable, je recommande vivement cet achat

5.0 étoiles sur 5 téléphone fixe, 17 juin 2014
Besnard "la wii" (france) - Voir tous mes commentaires
téléphone super agréable facile a programmer fonctionne très bien donc je vous recommande et comme d habitude la livraison a été rapide

3.0 étoiles sur 5 j'aime ...mais..., 25 février 2014
La portée annoncée en intérieur n'est pas à la hauteur, comme souvent... Les 50 mètres sont devenus 15 mètres et encore. Alors de l'atelier il faut se pencher sur une jambe avec un bras tendu et là on arrive à capter quelque chose du genre R2D2... Bien sûr c'est une vieille maison avec des murs épais et des doubles vitrages mais quand même... A moins qu'ils n'aient testés leurs portées intérieures au pays du Soleil Levant, dans une habitation traditionnelle aux cloisons de papier de riz, alors là oui, on doit porter à 50 mètres!...

5.0 étoiles sur 5 sans surprise, 30 mai 2014
comme toute la gamme des gigaset téléphone simple d utilisation comme le transfert du répertoire,100mémoires
durée de vie de la batterie au top,haut-parleur main libre

3.0 étoiles sur 5 CHANGER D'ACHETEUR, 5 mai 2014
les lettres pour sms sont minuscules et presque ton sur ton sur le support !! sinon c'est bon. Evidemment si les fils auraient été blancs
cela aurait été mieux et si les touches auraient été un poil plus hautes également. Et si, et si....jeff : prenez moi comme acheteur FREE; les touches des 610 s’abîment très vite et pourtant j'alterne.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 février 2014
Son écouteur un peu faible même au maximun. Réveil peut fontionnel. Voyant clignotant rouge lors appel en absence peu visible de jour Autonomie de fonctionnement trés longue en appel, Les autres fonctions sont correctes

4.0 étoiles sur 5 Enfin !, 23 janvier 2014
Enfin un téléphone qui tient la route comme on dit ! Il a l'heure, le réveil, il est ni trop gros ni trop petit !!
Le design est sympa !! Merci Gigaset !

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, mais pourquoi des fils noirs pour un téléphone blanc, 17 janvier 2014
Marion "patmar" (Cergy France) - Voir tous mes commentaires
Bon appareil, cadran lisible, bon choix de sonneries, fonction mains libres correcte, batteries standard AAA et non pas comme sur certains des batteries propriétaires.
J'avais déjà un Gigaset mais très ancien et noir.
Je voulais deux combinés blancs.
Quelle déception en voyant les cables noirs livrés avec ces beaux combinés blancs.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Gigaset A420 DUO Téléphone fixe Blanc