5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Publié il y a 24 mois par Isabelle F.

3.0 étoiles sur 5 beau telephone sauf les sonneries
les melodies sont .... nul sauf 1 ou 2 mais bon elle aurait pu dater de 1990 !
les options du telephone sont pas intuitives.
Sinon le téléphone est top, beau plastique, belle autonomie et la conversation est nickelle.
dommage pour le reste
Publié il y a 6 mois par greg

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A420A Duo Téléphone Sans fil DECT/GAP avec Répondeur Blanc (Appareils électroniques)
Téléphones simples d'utilisation, les batteries tiennent bien la charge et grande autonomie de temps. Affichage simple et clair. L'ensemble fait assez massif comparé à d'autres téléphones plus fins et/ou plus design, mais c'est pour cela que les touches sont tout à fait accessibles et les combinés sont malgré tout légers.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 10 novembre 2013
PRODUIT A RECOMMANDER POUR SON ECRAN LARGE LA QUALITE EST PRESENTE TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX SON EXCELLENT PRODUIT ALLEMAND

5.0 étoiles sur 5 Téléphone fixe, 30 janvier 2014
Je suis très satisfaite de cet achat. Très bonne ergonomie des appareils. L'installation est sans problème. J'ai apprécié de n'avoir à rentrer mon répertoire que sur un seul appareil (transmission automatique au second). Très bon son : la communication est agréable.
Utilisation des téléphones et du répondeur aisés.
Je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 beau telephone sauf les sonneries, 1 février 2015
les melodies sont .... nul sauf 1 ou 2 mais bon elle aurait pu dater de 1990 !
les options du telephone sont pas intuitives.
dommage pour le reste

3.0 étoiles sur 5 évaluation du téléphone Gigaset A420A DUO, 22 mars 2014
L'aspect est bien. Inconvénient; il faut rentrer les numéros "en mémoire" dans chaque appareil, il n'y a pas de liaison entre eux.
En communication, il y a un échos qui est gênant, (on entend sa voix avec un décalage).

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 29 avril 2014
Très beau design du téléphone, conforme à la photo.
Léger, discret.
De très bonne qualité. Le seul bémol la difficulté à lire les appels en absence.
Je conseille ce téléphone.

5.0 étoiles sur 5 top qualité, 12 septembre 2013
acheté en vue de compléter une série déjà acquise . Donc je connais parfaitement le produit top qualité de part la qualité du son et celle du fonctionnement, livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 conforme aux produit, 9 juin 2014
mise en service rapide ,beau design ,de bonne qualité ,simple mais fonctionnel,son limpide ,affichage lisisble et lumineux des que l'on manipule les touches du téléphone

5.0 étoiles sur 5 Giga super !, 14 juin 2014
Enfin un téléphone comme je voulais. Classe, discret, et facile d'utilisation. Et puis on peut en enregistrer des noms ! Rien redire, je suis satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone, 9 juillet 2014
Ce téléphone double combiné était destiné à mes parents qui en sont très contents.
Facile à prendre en main et répondeur facile d'utilisation.