le 5 août 2013
Téléphones simples d'utilisation, les batteries tiennent bien la charge et grande autonomie de temps. Affichage simple et clair. L'ensemble fait assez massif comparé à d'autres téléphones plus fins et/ou plus design, mais c'est pour cela que les touches sont tout à fait accessibles et les combinés sont malgré tout légers.
le 1 février 2015
les melodies sont .... nul sauf 1 ou 2 mais bon elle aurait pu dater de 1990 !
les options du telephone sont pas intuitives.
Sinon le téléphone est top, beau plastique, belle autonomie et la conversation est nickelle.
dommage pour le reste
le 30 janvier 2014
Je suis très satisfaite de cet achat. Très bonne ergonomie des appareils. L'installation est sans problème. J'ai apprécié de n'avoir à rentrer mon répertoire que sur un seul appareil (transmission automatique au second). Très bon son : la communication est agréable.
Utilisation des téléphones et du répondeur aisés.
Je recommande ce produit.
le 10 novembre 2013
PRODUIT A RECOMMANDER POUR SON ECRAN LARGE LA QUALITE EST PRESENTE TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX SON EXCELLENT PRODUIT ALLEMAND
le 22 mars 2014
L'aspect est bien. Inconvénient; il faut rentrer les numéros "en mémoire" dans chaque appareil, il n'y a pas de liaison entre eux.
En communication, il y a un échos qui est gênant, (on entend sa voix avec un décalage).
le 19 novembre 2013
Après 4 achats de marques différentes, c'est le seul avec lequel je n'ai pas de soucis de compatibilité avec ma box S.R du coup téléphone un peu cher mais pas le choix.
Pas encore mis en marche (mon premier, modèle précédent, re fonctionne)
Répondeur facile d'utilisation
seul bémol le répertoire est a faire sur chaque combiné.
Bonne autonomie en communication
le 29 avril 2014
Très beau design du téléphone, conforme à la photo.
Léger, discret.
De très bonne qualité. Le seul bémol la difficulté à lire les appels en absence.
Je conseille ce téléphone.
le 12 septembre 2013
acheté en vue de compléter une série déjà acquise . Donc je connais parfaitement le produit top qualité de part la qualité du son et celle du fonctionnement, livraison rapide
le 9 juin 2014
mise en service rapide ,beau design ,de bonne qualité ,simple mais fonctionnel,son limpide ,affichage lisisble et lumineux des que l'on manipule les touches du téléphone
le 14 juin 2014
Enfin un téléphone comme je voulais. Classe, discret, et facile d'utilisation. Et puis on peut en enregistrer des noms ! Rien redire, je suis satisfaite de mon achat.