le 27 janvier 2013
On ne peut pas comparer avec la batterie d'origine, mais pour servir comme la batterie de secours, est valable et sans problème.
le 15 février 2013
Tiens moins longtemps la charge que les anciennes batteries des Nikons 40X par exemple à moins que mon 5100 et son écran consomme d'avantage . Ils auraient du prévoir un plus en capacité .
le 1 novembre 2014
J'étais à la recherche d'une alternative à la batterie Nikon qui est relativement chère.
J'ai choisi le ENEL 14 et j'en suis content.
Bonne vitesse de chargement.
Aucun problème pour l’insérer dans l'appareil, la batterie coulisse parfaitement dans la cavité.
Seul bémol, l'autonomie n'est pas aussi longue que l'original mais reste tout à fait correcte.
A conseiller.
le 26 février 2015
Après 2 semaines d'utilisation, lorsque je mets la batterie dans mon appareil D5300 , l'appareil me dit qu'il ne peut pas s'allumer car la batterie n'est pas compatible. Et pourtant la batterie est chargée à son maximum...
Une arnaque pour moi
le 11 mai 2015
La batterie s'adapte très bien à mon boitier ( Nikon D5200). Pas de soucis de compatibilité. Par contre très faible autonomie (environ 150 photos avec le flash). Elle convient pour pouvoir prolonger une sortie photo.
le 8 février 2016
À tester avec l'usage afin de savoir si je dois en être comptent ou pas. donc le temps et l'emploi ne donneront son verdict.
le 8 décembre 2014
Cette batterie ne tient pas la route, elle est déchargée après avoir pris une quarantaine de photos et aucune vidéo!!!
le 18 novembre 2013
fonctionne parfaitement. bon rapport/qualité prix.
charge correctement, comme l'original.
. . . . . . . . . . .
le 28 janvier 2014
Fonctionne très bien pour mon nikon d3100 à voir si elle tient la charge comme la batterie nikon mais je suis contente pour le moment
le 25 août 2014
Reçu avant le delai annoncé.
Correspond bien pour le NIKON D5200
Au niveau de la qualité du produit, il faut attendre un peu plus d'utilisation pour voir la tenu en charge

Voir 1 question avec réponse