5.0 étoiles sur 5 Conforme au standard
Batterie en tout point équivalente au référent Nikon, et beaucoup moins cher. Après un mois, je n'ai pas pu constater de différence ni dans le chargement ni dans la durée de charge.
Publié il y a 18 mois par Pascal

2.0 étoiles sur 5 Déchargement trop rapide
J'utilise cette batterie sur mon D7000.
La durée d'utilisation de celle-ci, entre deux chargements, est beaucoup plus courte que la batterie Nikon.

Il s'agit d'un appoint mais elle sera toujours l'accessoire et non la principale.
Publié il y a 12 mois par D. Olivier

2.0 étoiles sur 5 Déchargement trop rapide, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENEL15 - Batterie Li-ion type NIKON EN-EL15 haute capacité pour Nikon D7000, Nikon D600, Nikon D800, Nikon D800E, Nikon 1 (Appareils électroniques)
J'utilise cette batterie sur mon D7000.

5.0 étoiles sur 5 Conforme au standard, 12 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 bon compromis, 20 mai 2013
très bon rapport qualité prix.
Je ne sais pas si elle durent aussi longtemps que les batteries Nikon, mais compte tenu de la différence de prix il ne faut pas se priver. pour l'instant j'en suis pleinement satisfait, a voir la tenue avec le temps mais même si je dois en racheter dans 5 ans je crois que je ne serai pas perdant.

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, fonctionne parfaitement dans un D7000, 12 février 2013
Reconnue par le D7000 avec toutes les fonctions électroniques de la batterie Nikon, bonne qualité générale de fabrication.
Temps de recharge et nombre de photos prises en tout point comparable avec la Nikon.
Le tout pour un prix lui, incomparable.

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 1 juillet 2013
Rien à voir avec l'original ,autonomie réduite ,seul le prix m'a guidé ,mon choix s'est avéré une erreur dommage.J'avais hésité....

3.0 étoiles sur 5 Fais le job., 29 juin 2013
Pas cher donc pas très haute qualité mais fais le job de batterie de secours. Elle tient une soirée non stop de photo sans broncher mais pas plus.
Donc c bien pour une deuxième batterie de secours. A voir dans la durée...

5.0 étoiles sur 5 Batterie EN-EL15, 9 juin 2013
Batterie "no nam" mais de bonne qualité. Le prix est sans commune mesure avec la Nikon alors on lui pardonnera ses faiblesse dans le temps (si il y en a)

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 17 juillet 2013
Je la recharge régulièrement et elle tient bien le coup. Je fais difficilement la différence entre l'originale et celle-ci. Maintenant, on verra dans le temps...

5.0 étoiles sur 5 La super batterie !, 13 juillet 2013
Je vous avoue avoir acheter ce produit avec réticence car on m'avais dit que les batteries pour appareil photo il fallait prendre la marque.

Mais niveau budget je ne suis pas au TOP ! Je ne suis qu'un photographe amateur alors je me suis dit, on verra bien.

Et bien c'est tout vu ! J'arrête pas de m'en servir ! J'en suis super content et en plus la livraison a été super rapide.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour le prix, 15 juin 2013
Entièrement compatible avec le D7000, la batterie fonctionne parfaitement. Très bonne communication avec le vendeur !

Je recommande pour une deuxième batterie.