undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Litte Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 mai 2013
très bon rapport qualité prix.
Je ne sais pas si elle durent aussi longtemps que les batteries Nikon, mais compte tenu de la différence de prix il ne faut pas se priver. pour l'instant j'en suis pleinement satisfait, a voir la tenue avec le temps mais même si je dois en racheter dans 5 ans je crois que je ne serai pas perdant.
le 12 février 2013
Reconnue par le D7000 avec toutes les fonctions électroniques de la batterie Nikon, bonne qualité générale de fabrication.
Temps de recharge et nombre de photos prises en tout point comparable avec la Nikon.
Le tout pour un prix lui, incomparable.
le 12 janvier 2013
Batterie en tout point équivalente au référent Nikon, et beaucoup moins cher. Après un mois, je n'ai pas pu constater de différence ni dans le chargement ni dans la durée de charge.
le 9 juin 2013
Batterie "no nam" mais de bonne qualité. Le prix est sans commune mesure avec la Nikon alors on lui pardonnera ses faiblesse dans le temps (si il y en a)
le 4 octobre 2013
Je peux dire que cette batterie fait son boulot, elle se charge, donne de l'énergie quand je lui en demande, et tiens la charge plutôt normalement. Si j'ai besoin d'une nouvelle batterie, je reprendrai celle-ci.
le 2 mars 2013
Elle fait bien son travail, se recharge vite, ne chauffe pas au chargement..
Je manque de recul pour pouvoir dire si elle tient la route tout aussi bien qu'une de marque, mais, jusque maintenant, tout va..
le 20 février 2015
Je ne laisse que très rarement des commentaires mais pour l'occasion je me le permets.

Première charge en plus de 5 heures (bien plus long que mes autres batteries d'origines Nikon).
Je la place dans la boitier, 91% restants. 10 photos plus tard, la charge restante indique 56%...
En essayant de la retirer (pour être sûr qu'elle ne soit pas en train de gonfler ou de chauffer comme j'ai pu le lire ailleurs...) : impossible de l'extraire.
J'ai dû utiliser un tournevis pour arriver à l'éjecter (mon pauvre D7100...) !

Par acquis de conscience, je teste dans mon grip : la batterie ne rentre qu'avec une grande difficulté.

Donc ne sert à rien et en plus n'est pas montable dans le boitier ni le grip.
le 1 juin 2013
Pas cher et (pour le moment) de la même qualité qu'une batterie Nikon.
Elle est reconnu par mon d800 et même par le grip.

Pour le prix, il ne faut pas hésiter.
De plus, la livraison a été rapide et la batterie a été emballée correctement.
le 15 juin 2013
Entièrement compatible avec le D7000, la batterie fonctionne parfaitement. Très bonne communication avec le vendeur !

Je recommande pour une deuxième batterie.
le 1 avril 2015
Cette batterie ne prend pas la charge...au bout de 6h, le chargeur reste froid..elle a tenu 10 mn avant de couper mon D7100
(sans aucun doute une brebis galeuse qui s'est glissée dans le troupeau..car la plupart des autres utilisateurs ne s"en plaignent pas...)
J'ai contacté le revendeur pour un échange ou bien un remboursement..
Je note qu'à partir de Janvier 2015, les plaintes au sujet de cet objet ( ne tient pas la charge etc..) sont plus fréquentes..une mauvaise série?

Voir toutes les 3 questions avec réponses.