5.0 étoiles sur 5 UNE VIRÉE D'ENFER!
Départ cannons! rebondissement après rebondissement, l'auteur nous immerges dans un monde parallèle captivant! Personnages attachant et original! Une belle surprise, vivement la suite! A lire absolument!!!
Publié il y a 18 mois par WILLIAM

1.0 étoiles sur 5 Pour Ado
Beaucoup trop ado dans le style, j ai tenu que 15 pages, ça m'a vite gavé. Et ce côte trop surnaturel avec des singes qui gèrent les ascenseurs c'est pas possible, j'y arrive pas, j'ai craqué rapidement.
Mon seul point positif, c'est qu'il était gratuit.
Publié il y a 10 mois par Bruno Courant

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 UNE VIRÉE D'ENFER!, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gardiens des âmes,Tome 1 : Le Sceau (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super livre, une belle série en perspective. A lire absolument si vous aimez les bons romans fantastiques avec de l'action

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trilogie excellente, facile à lire et très prenante. J'avais pris le premier en offre gratuite sur mon kindle, sans savoir du tout de quoi il s'agissait ... je l'ai lu d'une traite et je me suis précipitée sur le site pour commander les 2 autres tomes

1.0 étoiles sur 5 Pour Ado, 8 juin 2013
Bruno Courant (Paris) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon seul point positif, c'est qu'il était gratuit.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un univers d'anges gardiens et de démons empli d'humour et d'action raconté dans un style familier et facile à lire. Humour et action sont au rendez-vous

4.0 étoiles sur 5 Très original, 9 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Personnages attachants, surprise de l'histoire peu ordinaire, rebondissements inattendus, on ne s'ennuie pas une minute, humour, amour, haine, tous les ingrédients nécessaires.

2.0 étoiles sur 5 Pas accroché, 10 mars 2013
Adelaide - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai lu jusqu'au bout, peut-être parce qu'on me l'a proposé gratuitement sur Amazon. L'histoire est bof et ne m'a pas fait du tout rêver. Je n'ai pas adhéré au style littéraire et à l'histoire à mon goût, un peu enfantine.

2.0 étoiles sur 5 Decue, 29 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne suis pas du tout entrée dans l histoire. J'.en attendais bien plus. Une déception en tout cas. Le style est un peu pré ado et l'.histoire d'amour téléphonee

5.0 étoiles sur 5 Fort sympathique !, 25 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre très agréable à lire :D
Les personnages sont attachants, sympathiques et plein d'humour. La jeune héroine était loin de s'imaginer qu'elle allait vivre une autre vie, dans un paradis très académique, en tant qu'Ange Gardien. Le combat qu'elle mène pour sauver les âmes n'est pas sans danger, car les démons guettent dans l'ombre l'occasion de s'en emparer.
A tout cela, se mêle des émotions, des questions, des regrets...
Sa "mort" est bouleversée comme l'a été sa vie mais elle accepte sa nouvelle condition avec beaucoup de sérieux et y met tout son coeur. Mais tout ne se passera pas aussi bien que prévu...
Très frais, cela se lit d'une traite. J'ai hâte de lire la suite :D

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne risquais rien en prenant en version ce livre gratuit, d'une série de 6 volumes que j'ai tous acheté je suis en train de lire le dernier et j'ai beaucoup aimé on s'attache aux personnages

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb338dd68)

Les gardiens des âmes,Tome 1 : Le Sceau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat