5.0 étoiles sur 5 Fort sympathique !
Un livre très agréable à lire :D
Publié le 25 octobre 2012 par Aprilflowers

1.0 étoiles sur 5 Pour Ado
Beaucoup trop ado dans le style, j ai tenu que 15 pages, ça m'a vite gavé. Et ce côte trop surnaturel avec des singes qui gèrent les ascenseurs c'est pas possible, j'y arrive pas, j'ai craqué rapidement.
Mon seul point positif, c'est qu'il était gratuit.
Publié il y a 20 mois par Bruno Courant

5.0 étoiles sur 5 Fort sympathique !, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sceau (Les gardiens des âmes t. 1) (Format Kindle)
Un livre très agréable à lire :D
Les personnages sont attachants, sympathiques et plein d'humour. La jeune héroine était loin de s'imaginer qu'elle allait vivre une autre vie, dans un paradis très académique, en tant qu'Ange Gardien. Le combat qu'elle mène pour sauver les âmes n'est pas sans danger, car les démons guettent dans l'ombre l'occasion de s'en emparer.
A tout cela, se mêle des émotions, des questions, des regrets...
Sa "mort" est bouleversée comme l'a été sa vie mais elle accepte sa nouvelle condition avec beaucoup de sérieux et y met tout son coeur. Mais tout ne se passera pas aussi bien que prévu...
Très frais, cela se lit d'une traite. J'ai hâte de lire la suite :D

5.0 étoiles sur 5 Entraînant !, 22 janvier 2013
Ayant eu quelques appréhensions avant de commencer, je me suis peu à peu laissée séduire par les aventures de Kara, l'Ange Gardien.
Le style est fluide et dynamique, facilement lisible pour la pré-ado que je suis. L'auteure insinue, dès les premières pages, le désir de continuer la lecture.
Le thème est peu original, au final, pourtant le livre se démarque de la catégorie mal/bien à laquelle il est associé. En effet, la vivacité du récit permet deplacer le doute entre deux principes fondamentaux... J'ai bien aimé, également, l'idée de récupérer l'âme de mortels pour en faire des anges (ou des démons...)
Seules ombres au tableau : un peu trop court... Une ou deux questions ont été laissées en suspens (mais j'espère qu'elles seront résolues dans le tome suivant !) Et l'utilisation des archanges dans des rôles qui n'étaient originellement pas les leurs.
Bien entendu, ce roman n'est que la mise en place d'une saga que je pressens passionnante !
Conquise !

1.0 étoiles sur 5 Pour Ado, 8 juin 2013
Bruno Courant (Paris) - Voir tous mes commentaires
Mon seul point positif, c'est qu'il était gratuit.

4.0 étoiles sur 5 simple et envoutant, 27 janvier 2013
Au début j'ai trouvé ça un petit peu simplet, certaines phrases un peu répétitives ou mal traduites (comme retrousser les lèvres). Et pourtant j'ai plongé dedans d'un coup sec! A chaque fin de chapitre il me faut savoir la suite!!!!!! Du coup j'ai fini le tome 1 à 0h005, à 00h06 j'achetai le tome 2! écriture simple donc facile à lire! je recommande! et vive les Anges Gardiens!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais réservé à un jeune public :), 7 mars 2013
Pas si mal pour un livre gratuit mais quand même un peu farfelu, même pour un SF car ça part vraiment dans tous les sens, et puis l'histoire d'amour naissante et "forcément" interdite de l'héroïne avec DAVID est un peu téléphonée.

Bref, ça sent le déjà vu, déjà lu (genre "L'esprit de Lou" ... mais en beaucoup moins bien). Je n'achèterai pas les autres tomes payants, ça c'est clair. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire (sauf le premier chapitre et le dernier). Les singes grooms des ascenseurs m'ont certes bien fait rire mais l'intrigue est quand même un peu simplette ...

C'est vraiment un roman pour un très jeune public (12/13 ans) que je n'ai plus. Pour cet âge là, oui c'est pas mal.

5.0 étoiles sur 5 Inattendu et divertissant !, 27 décembre 2012
Il vaut cinq étoiles car son écriture en fait un roman agréable, facile à lire, voire même à dévorer en quelques nuits, l'intrigue est bien menée et nous emporte naturellement à suivre KARA dans le tome 2 dans sa mission de sauver le monde ici bas ou/et celui de la légion des anges gardiens qu''elle a quelque peu perturbée par sa naïveté et son inexpérience de ce monde de l'au-delà. Bon roman à recommander pour tout public, spécialement aux âmes sensibles
........

3.0 étoiles sur 5 Les gardiens des âmes, 2 février 2014
Ce matin là, rien ne va pour Kara, une adolescente de 16 ans avec tous ses défauts. Son réveil n’a pas sonné, elle est en retard à son rendez-vous, elle court, elle tombe son téléphone et finit par se faire tuer par un bus. Se retrouvant dans un monde parallèle et elle doit faire son apprentissage d’ange gardien avec un autre ange plus aguerri, un jeune homme séduisant et effronté dont elle va tomber amoureuse.
En fait elle doit apprendre à sauver des âmes malgré les forces du Mal qui se nourrissent des âmes et … des anges gardiens. On assiste donc à différentes quêtes et confrontations entre les deux forces. Elle finit par réussir et elle gagne le droit de reprendre sa vie au moment où elle a été interrompue.
La lecture est facile, le style est correct, mais une relecture aurait permis d’enlever les quelques fautes d’orthographes restantes.
On a ensuite un aperçu du tome suivant, et je crois que c’est une erreur, car c’est franchement glauque et ne donne pas vraiment envie d’en savoir plus, même si le livre est bon...?

5.0 étoiles sur 5 Génial ce bouquin!, 30 octobre 2012
Voici un nouveau titre pour moi et une lecture très plaisante, bref une lecture fort agreable qui m'a donné une envie de me jetter dans la série.

Bravo!

5.0 étoiles sur 5 UNE VIRÉE D'ENFER!, 17 octobre 2012
Départ cannons! rebondissement après rebondissement, l'auteur nous immerges dans un monde parallèle captivant! Personnages attachant et original! Une belle surprise, vivement la suite! A lire absolument!!!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !!, 26 octobre 2013
Un samedi matinndans mon lit sans aucune distraction. Lectrice de haut niveau je cherche ds livres a lire sur ma Kindle. Les commntaires de ce roman et le résumé m'ont séduit et j'ai décide de me plonger dedans. Grand bien m a pris car ette histoire est tres bien écrite. L histoire est pour l' instant "crédible"...ce qui et bien vu le nombre d horreurs que l on puisse lire dans des livres de ce genre.
Tout cea pour vous conseiller de lire. Normalement vous ne serez pas decus a art peut etre par une fin un peu trop rapide.
Bonne lecture ;-)

Le Sceau (Les gardiens des âmes t. 1)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat