5.0 étoiles sur 5 UNE VIRÉE D'ENFER!
Départ cannons! rebondissement après rebondissement, l'auteur nous immerges dans un monde parallèle captivant! Personnages attachant et original! Une belle surprise, vivement la suite! A lire absolument!!!
Publié il y a 23 mois par WILLIAM

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL MAIS VRAIMENT RÉSERVÉ POUR YA ;)
Publié il y a 18 mois par Minette

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL MAIS VRAIMENT RÉSERVÉ POUR YA ;), 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gardiens des âmes,Tome 1 : Le Sceau (Format Kindle)
Pas mal pour un livre gratuit mais quand même un peu farfelu, même pour un SF car ça part vraiment dans tous les sens, l'histoire d'amour naissante et "forcément" interdite avec DAVID est un peu téléphonée. Bref, ça sent vraiment le déjà vu, déjà lu (genre Animae tome 1: L'esprit de Lou... en moins bien). Je n'achèterai pas les autres tomes payants, ça c'est clair.
J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire (sauf le premier chapitre et le dernier lol)

Les singes grooms des ascenseurs m'ont certes bien fait rire mais l'héroïne est quand même un peu nunuche (même pour moi) ...

C'est vraiment un roman pour un très jeune public ( 12/13 ans) que je ne suis plus :(

5.0 étoiles sur 5 UNE VIRÉE D'ENFER!, 17 octobre 2012

1.0 étoiles sur 5 Pour Ado, 8 juin 2013
Bruno Courant (Paris) - Voir tous mes commentaires
Beaucoup trop ado dans le style, j ai tenu que 15 pages, ça m'a vite gavé. Et ce côte trop surnaturel avec des singes qui gèrent les ascenseurs c'est pas possible, j'y arrive pas, j'ai craqué rapidement.
Mon seul point positif, c'est qu'il était gratuit.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 28 février 2013
Un univers d'anges gardiens et de démons empli d'humour et d'action raconté dans un style familier et facile à lire. Humour et action sont au rendez-vous

4.0 étoiles sur 5 Très original, 9 décembre 2012
Personnages attachants, surprise de l'histoire peu ordinaire, rebondissements inattendus, on ne s'ennuie pas une minute, humour, amour, haine, tous les ingrédients nécessaires.

2.0 étoiles sur 5 Pas accroché, 10 mars 2013
Adelaide - Voir tous mes commentaires
J'ai lu jusqu'au bout, peut-être parce qu'on me l'a proposé gratuitement sur Amazon. L'histoire est bof et ne m'a pas fait du tout rêver. Je n'ai pas adhéré au style littéraire et à l'histoire à mon goût, un peu enfantine.

2.0 étoiles sur 5 Decue, 29 décembre 2012
Je ne suis pas du tout entrée dans l histoire. J'.en attendais bien plus. Une déception en tout cas. Le style est un peu pré ado et l'.histoire d'amour téléphonee

5.0 étoiles sur 5 Fort sympathique !, 25 octobre 2012
Un livre très agréable à lire :D
Les personnages sont attachants, sympathiques et plein d'humour. La jeune héroine était loin de s'imaginer qu'elle allait vivre une autre vie, dans un paradis très académique, en tant qu'Ange Gardien. Le combat qu'elle mène pour sauver les âmes n'est pas sans danger, car les démons guettent dans l'ombre l'occasion de s'en emparer.
A tout cela, se mêle des émotions, des questions, des regrets...
Sa "mort" est bouleversée comme l'a été sa vie mais elle accepte sa nouvelle condition avec beaucoup de sérieux et y met tout son coeur. Mais tout ne se passera pas aussi bien que prévu...
Très frais, cela se lit d'une traite. J'ai hâte de lire la suite :D

5.0 étoiles sur 5 Excellent, j'ai adoré, 11 juillet 2014
J'ai été captivé du début à la fin.. Je ne vais pas tarder à télécharger la suite. J'ai trouvé aussi excellent que la saga de MM Gontier qui m'a emporté aussi dans des voyages temporels. Bravo, c'est un très bon livre.

4.0 étoiles sur 5 Roman sympa, 7 juillet 2014
C'est loufoque, facile à lire, mais pas vraiment mon style ! J'airais bien voulu mettre trois étoiles et demi mais ce n'est pas possible... du coup, c'est 4 étoiles quand même !

Les gardiens des âmes,Tome 1 : Le Sceau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat