5.0 étoiles sur 5 UNE VIRÉE D'ENFER!
Départ cannons! rebondissement après rebondissement, l'auteur nous immerges dans un monde parallèle captivant! Personnages attachant et original! Une belle surprise, vivement la suite! A lire absolument!!!
Publié le 17 octobre 2012 par WILLIAM

1.0 étoiles sur 5 Pour Ado
Beaucoup trop ado dans le style, j ai tenu que 15 pages, ça m'a vite gavé. Et ce côte trop surnaturel avec des singes qui gèrent les ascenseurs c'est pas possible, j'y arrive pas, j'ai craqué rapidement.
Mon seul point positif, c'est qu'il était gratuit.
Publié il y a 18 mois par Bruno Courant

1.0 étoiles sur 5 Pour Ado, 8 juin 2013
Bruno Courant (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gardiens des âmes,Tome 1 : Le Sceau (Format Kindle)
Mon seul point positif, c'est qu'il était gratuit.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais réservé à un jeune public :), 7 mars 2013
Pas si mal pour un livre gratuit mais quand même un peu farfelu, même pour un SF car ça part vraiment dans tous les sens, et puis l'histoire d'amour naissante et "forcément" interdite de l'héroïne avec DAVID est complètement téléphonée.

Bref, ça sent vraiment le déjà vu, déjà lu (genre "L'esprit de Lou" ... mais en beaucoup moins bien). Je n'achèterai pas les autres tomes payants, ça c'est clair. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire (sauf le premier chapitre et le dernier). Les singes grooms des ascenseurs m'ont certes bien fait rire mais l'intrigue est quand même un peu simplette ...

C'est vraiment un roman pour un très jeune public (12/13 ans) que je n'ai plus. Pour cet âge là, oui c'est pas mal.

5.0 étoiles sur 5 UNE VIRÉE D'ENFER!, 17 octobre 2012

4.0 étoiles sur 5 sympa, 28 février 2013
Un univers d'anges gardiens et de démons empli d'humour et d'action raconté dans un style familier et facile à lire. Humour et action sont au rendez-vous

4.0 étoiles sur 5 Très original, 9 décembre 2012
Personnages attachants, surprise de l'histoire peu ordinaire, rebondissements inattendus, on ne s'ennuie pas une minute, humour, amour, haine, tous les ingrédients nécessaires.

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 31 mai 2014
les anges avec des états d'âmes humains, cela décrédibilise un peu l'histoire. Mais en faisant abstraction de cela, l'histoire est plaisante.

2.0 étoiles sur 5 Pas accroché, 10 mars 2013
Adelaide - Voir tous mes commentaires
J'ai lu jusqu'au bout, peut-être parce qu'on me l'a proposé gratuitement sur Amazon. L'histoire est bof et ne m'a pas fait du tout rêver. Je n'ai pas adhéré au style littéraire et à l'histoire à mon goût, un peu enfantine.

1.0 étoiles sur 5 pénible et mal écrit..., 19 août 2014
impossible de lire plus de 10 pages, et c'était 9 pages de trop. mieux vaut encore regarder la télévision, c'est moche hein ?

3.0 étoiles sur 5 le sceau, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gardiens des âmes, Tome 1 : Le sceau (Broché)
bon livre et belle histoire
un peu nébuleux sur la fin
je n ai aps compris vraiement qui a fait quoi au juste

3.0 étoiles sur 5 le gardien des âmes, 17 octobre 2013
Livre bien écrit mais des descriptions inutiles et qui ne donnent rien de plus pour le récit qui est un peu compliqué

Les gardiens des âmes,Tome 1 : Le Sceau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat