Prix:51,50 €+ 7,57 € expédition

le 14 août 2013
très satisfaite de mon achat

le -,la cuve ne se démonte pas et na peut donc pas aller au lave vaisselle

le+ chauffe l'huile très rapidement
le 26 juillet 2014
BON. OK. LE COUVERCLE PART . sinon; elle est très pratique et de bonne taille pour 1 personne ; ce que je cherchais.rapide ; efficace ; dommage pour le couvercle sinon elle était PARFAITE
le 8 juin 2013
J'ai acheté ce produit récemment et je ne m'en suis servi qu'une fois : résultat impeccable, et surtout ultra rapide ! il est bien loin le temps où il fallait brancher une friteuse une bonne trentaine de minutes, ici la friteuse Moulinex Uno Inox vous cuit des frites délicieuses en 10 minutes !

Bons Points :
- couvercle détachable pratique pour le nettoyage (si on excepte le filtre)
- compacte, de faible encombrement : rangement plus facile
- joli design

Je regrette toutefois :
- qu'il n'y ait pas de filtre anti odeurs remplaçable, car le filtre métallique intégré dans le couvercle est impossible à nettoyer pour qui ne possède pas de lave-vaisselle...
- que la cuve ne s'enlève pas pour la rincer sous le robinet...
- que la notice ne soit pas plus explicite : on dirait une bd mais certaines icônes sont peu explicites comme celle qui représente une espèce de chapeau de chef cuisinier devant un poids différent de celui admissible, que ce soir pour les frites fraîches ou surgelées.
- qu'il n'y ait aucune explication sur le tout petit cadran en bas à droite, à côté duquel se trouve un tout petit bouton : rien ne se passe quand on appuie dessus... le cadran ne s'allume pas, alors à quoi sert-il ?
le 8 juin 2013
Très bon rapport qualité prix , joli design, utilisation facile.
Pour une famille de 2 à 4 personnes.
Livraison parfaite.
le 6 novembre 2013
La friteuse est moins grande que je l'aurais pensé. Il est noté une capacité de frites surgelées : 0.75 kg. Très franchement si vous voulez des frites croustillantes n'en mettez pas autant, les frites restent mollent. Je dirais que l'on peut mettre 400 à 500 grammes de frites surgelés, pas plus. Du coup pour faire des frites pour toute la famille, il faut les frire en 2 fois. Heureusement la friteuse est ultra rapide et cela ne me gène du coup pas beaucoup. En dehors de ça elle est vraiment esthétique et pratique. En plus elle se nettoie facilement.
le 28 août 2013
Je voulais une friteuse peu encombrante et d'un design sympa, c'est ok.
Fonctionnement simple, chauffe vite et bien.
Tout à fait bien pour moi.
Je la recommande sans hésiter.
(ne pas se fier à la photo qui est erronée, il s'agit bien d'une Moulinex)
le 9 juillet 2014
Elle est super salissante, au bout de 9 mois le couvercle ferme mal, il part de travers pour dire......
Pourtant j'utilise rarement, disons 6 utilisation.
1600W.....

Bref, je vais probablement la mettre à la poubelle quand j'aurais acheté une vraie friteuse.
C'est une friteuse low-cost, vraiment nulle....
Très satisfait de mon achat !
La friteuse n'est pas chère (par rapport aux autres prix), compacte, design, elle chauffe vite et elle fait de bonnes frites.
Franchement satisfait de cet achat. J'espère vous avoir été utile, n'hésitez plus :)
Si vous trouvez ce commentaire utile, dites le moi en cochant OUI ça me fera plaisir :)
Les + : légère, compacte et facile à ranger
utilisation très simple.
Prix
Les - : il faut 1,6 litres d'huile au minimum (et 1,8 litres au maximum)
Assez lente pour un rendu de frites bien dorées
L'entretien est une vraie galère car seule la corbeille frites est détachable. La cuve est intégrée et il faut la nettoyer à l'éponge. Elle est et reste grasse en permanence. Niveau hygiène c'est très très limite.
Globalement, je suis assez déçue par cette friteuse. Elle est peu chère mais elle ne tiendra pas longtemps non plus.
le 2 juin 2014
Ce que j' aime son look moderne. Ce que je n' aime pas : Les parois chauffent vite, il n' y a pas de filtre et on ne peut pas remonter le panier friteuse fermer, ce qui dégage beaucoup de vapeur

Voir 1 question avec réponse