le 22 décembre 2014
Efficace, naturel, c'est parfait comme insecticide quand on a des animaux domestiques plein de puces. il faut traiter tous les lieux, en mettre sur les couvertures qui ne se lavent pas, attendre 48h et passer l'aspirateur. et fini les puces.
je recommande. c'est un peu contraignant, mais c'est mieux que des trucs chimiques.
le 5 août 2015
tout est bien arrivé: boîte entière sans coup et correspond à la commande.
facile d'utilisation, efficace, et les poules se portent mieux....
le 20 février 2016
très efficace, adieu les insecte
il suffit de la déverser et sa tue les insecte
seul bémol ne résiste pas a l'humidité et surtout a la pluie
je pense qu'en renouvelant l'opération j'arriverai a me débarrasser de l'invasion de collemboles que j'ai en une utilisation j'en ai eu beaucoup moins malheureusement il a pluie ensuite
mais beaucoup moins d'araignée, limace etc également, a voir cet été aussi
le 9 février 2016
nous avons des cafards qui viennent dans la cuisine. Nous avons laissé du produit partout par terre sous les placards ... pendant nos vacances et coupant toute arrivée d'eau. Sans résultat : à notre retour nos petits locataires sont toujours avec nous. Il nous faut trouver autre chose.
le 3 juillet 2014
Super efficace plutôt que d'acheter des produits toxiques dangereux pour vous et votre animal de compagnie invasion de puces décimé en 2 semaines je recommande +++
le 17 janvier 2016
Reçu dans les temps, mais aucun effet perceptible sur les puces de mon domicile.... J'ai le sentiment que c'est de la poudre de perlin pimpin
le 31 juillet 2015
Awesome product it really works.!!
I recommend this. It kills all the bedbugs without having to throw everything away.
Thanks
le 25 octobre 2014
Ça ne tue rien du tout.
J'ai eu une invasion de puce après avoir mis ce produit qui ne fonctionne pas dutout
le 1 novembre 2014
comment utiliser un produit si vous n'avez pas de notice ... je suis allé sur le site c la même chose
merci de me faire parvenir le moyen d'utiliser ce produit si vous lisez mon commentaire