5.0 étoiles sur 5 plus de puces !
Efficace, naturel, c'est parfait comme insecticide quand on a des animaux domestiques plein de puces. il faut traiter tous les lieux, en mettre sur les couvertures qui ne se lavent pas, attendre 48h et passer l'aspirateur. et fini les puces.
je recommande. c'est un peu contraignant, mais c'est mieux que des trucs chimiques.
Publié il y a 7 mois par krisPy

1.0 étoiles sur 5 Pas de notice
comment utiliser un produit si vous n'avez pas de notice ... je suis allé sur le site c la même chose
merci de me faire parvenir le moyen d'utiliser ce produit si vous lisez mon commentaire
Publié il y a 9 mois par van ettro

5.0 étoiles sur 5 plus de puces !, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DiatomPest® Terre de Diatomée 450g | Catégorie Insecticide | Diatomaceous Earth (Divers)

1.0 étoiles sur 5 Pas de notice, 1 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 hasta la vista bedbugs!, 31 juillet 2015
Awesome product it really works.!!
I recommend this. It kills all the bedbugs without having to throw everything away.
Thanks

1.0 étoiles sur 5 nul, 25 octobre 2014
Ça ne tue rien du tout.
J'ai eu une invasion de puce après avoir mis ce produit qui ne fonctionne pas dutout

5.0 étoiles sur 5 Comment se débarrasser des puces., 3 juillet 2014
Super efficace plutôt que d'acheter des produits toxiques dangereux pour vous et votre animal de compagnie invasion de puces décimé en 2 semaines je recommande +++