le 10 octobre 2014
Il vaut mieux ne pas s'embêter à essayer de nettoyer ces filtres trop petits et trop encrassables quand on les utilise (à presque 100% pour nettoyer un poêle à pellets, redoutable avec des picro poussières très grasses) et hélas les changer d'office.
Ce qui est une formalité.
autrement, avec de la poussière plus honnête, doivent être parfaits
(pour un poêle à pellet investir dans un aspirateur karcher pro...ruineux mais salvateur pour la maison)
J'utilise deux filtres sur mon aspirateur afin de ne pas être à cours pendant que l'un sèche après nettoyage.
Pour autant mon premier filtre est toujours en parfait état et va entamer sa deuxième saison d'hiver.
Je l'utilise pour les cendres de cheminée, bûches et granulés, et occasionnellement pour des petits travaux.
Karcher fait encore preuve de sa résistance. Impeccable et tarif très correcte.
le 28 mars 2014
je regrette mon achat, le filtre se bouche trop vite, quasi a chaque utilisation . le WD 5200 avec sac papier est bcp plus efficace.
le 3 juillet 2015
Très utile pour avoir un deuxième filtre quand le premier est en court de nettoyage. L'aspirateur Kärcher AD 3200 ne rejette aucune poussière grâce à celui-ci. La seul critique est le nettoyage de celui-ci
le 21 septembre 2014
nettoyage quasi impossible sans mettre de la poussière partout ! reste la solution de le passer sous l'eau,mais ce n'est pas impeccable ! pour ceux qui ont un compresseur ce doit être beaucoup mieux !!!
le 8 janvier 2016
Ce filtre convient parfaitement au modele aspirateur karcher ad3200. Certains modeles se pretendent compatibles et ne le sont pas dans les dimensions. Celui ci est impeccable
le 22 février 2015
Pas de problème, j'ai acheté ce filtre en secours, celui d'origine est toujours en état, il suffit de le nettoyer de temps en temps. Bon rapport qualité prix.
le 26 mars 2016
Exactement le bon produit pour le bon aspirateur. Référence correct. Aucun défaut. Je recommande vivement si le votre commence à fatiguer.
le 4 juin 2015
Adapté à l'aspi 3200 de karcher , très bon filtre, bien que l'utilisation qu'on en fait nécessite de fait de le nettoyer très fréquemment.
le 7 décembre 2015
ce filtre me permet de permuter avec l'autre quand celui ci est au nettoyage cela me permet de continuer de me servir de l'aspirateur

Voir 1 question avec réponse