5.0 étoiles sur 5 Résistant
J'utilise deux filtres sur mon aspirateur afin de ne pas être à cours pendant que l'un sèche après nettoyage.
Pour autant mon premier filtre est toujours en parfait état et va entamer sa deuxième saison d'hiver.
Publié il y a 13 jours par Spiderman

3.0 étoiles sur 5 filtres poussières
Il vaut mieux ne pas s'embêter à essayer de nettoyer ces filtres trop petits et trop encrassables quand on les utilise (à presque 100% pour nettoyer un poêle à pellets, redoutable avec des picro poussières très grasses) et hélas les changer d'office.
Ce qui est une formalité.
autrement, avec de la poussière...
Publié il y a 2 mois par Fred L.

5.0 étoiles sur 5 Résistant, 9 décembre 2014
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 6.415-953 Filtre Plissé Plat Spécial AD 3200 (Outils et accessoires)
Je l'utilise pour les cendres de cheminée, bûches et granulés, et occasionnellement pour des petits travaux.
Karcher fait encore preuve de sa résistance. Impeccable et tarif très correcte.

5.0 étoiles sur 5 Filtre de qualité, 2 janvier 2014
J'ai commandé ce filtre pour en avoir un deuxième propre et sec à disposition afin d'effectuer un rapide changement lors du nettoyage de l'aspirateur, ce qui laisse tout le temps nécessaire au nettoyage du filtre encrassé. Le matériau étant de qualité, un simple passage sous le robinet suffit généralement à lui rendre son efficacité, et le temps de séchage n'est plus un problème.

3.0 étoiles sur 5 filtres poussières, 10 octobre 2014
Fred L. (Bellerive sur Allier France) - Voir tous mes commentaires
Ce qui est une formalité.
autrement, avec de la poussière plus honnête, doivent être parfaits
(pour un poêle à pellet investir dans un aspirateur karcher pro...ruineux mais salvateur pour la maison)

1.0 étoiles sur 5 filtre se bouche, 28 mars 2014
je regrette mon achat, le filtre se bouche trop vite, quasi a chaque utilisation . le WD 5200 avec sac papier est bcp plus efficace.

1.0 étoiles sur 5 article peu satisfaisant, 21 septembre 2014
nettoyage quasi impossible sans mettre de la poussière partout ! reste la solution de le passer sous l'eau,mais ce n'est pas impeccable ! pour ceux qui ont un compresseur ce doit être beaucoup mieux !!!

5.0 étoiles sur 5 bien, 5 novembre 2014
c'est un filtre comme celui qui avait dans mon aspirateur
j'ai rien a dire de plus sur cet article
voila

5.0 étoiles sur 5 Filtre de remplacement, 7 septembre 2014
Ce filtre est exactement le même que celui de mon aspirateur KARCHER pour mon feu à pellets. Rien à redire...

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur parfait pour ramoner la cheminée, pour les cendres et aussi pour la maison, 2 août 2013
Seul petit bémol il est un peu bruyant, mais on lui pardonne il est tellement efficace, après plusieurs essais d'autres aspirateur pour les cendres et le ramonage de notre cheminée qui n'ont pas été fructueux, enfin nous avons trouvé la perle rare.