5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais
Publié il y a 4 mois par alain peelen

2.0 étoiles sur 5 Mauvais qualité pour du Antec
Acheté pour monter une config avec un boitier de marque, mais vraiment déçu par la qualité du produit vraiment indigne de la marque Antec. Dans cette gamme de prix on trouve bien mieux chez Cooler Master ou Advance.
Publié il y a 5 mois par YA44

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec VSK3000E Boîtier PC en Acier (Personal Computers)
Pour reconditionner une ancienne machine en petit PC dont la fonction exigeait un encombrement réduit. Je connaissait ANTEC pour avoir déjà possédé plusieurs de leurs boîtiers. Boitier un peu léger au départ, mais une fois équipé, rigide, peu encombrant et facile à monter. Enchanté du résultat, la machine reconstituée tourne comme une horloge.

2.0 étoiles sur 5 Mauvais qualité pour du Antec, 20 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 avril 2014
Bon boitier, tout passe impeccable, mais par contre je confirme que les bords intérieur sont très tranchant!!!!
ATTENTION AU COUPURE!!!!

4.0 étoiles sur 5 boitier minitour pour carte mère micro atx, 20 janvier 2014
je cherchais un boitier MOINS ENCOMBRANT que les boitiers traditionnels mais capables quand même de recevoir disques durs, lecteur/graveur DVD ; connecteurs usb et son à l'avant. Ce boitier pour un prix très intéressant répond parfaitement à cette attente.
Mais comme je l'ai lu dans les commentaires clients, il faut effectivement faire attention aux manipulations sous peine de s'écorcher facilement avec du métal qui peut être coupant.
Attention, pour éviter de perdre du temps au montage de vos disques durs 3.5" : en fonction de la carte mère, de l'emplacement du processeur et de son venitrad, vous risquez de ne pas pouvoir rentrer les disques dans leur emplacement (si processeur et ventirad se trouve dans l'axe de l'emplacement des disques). Il vaut mieux les mettre en place AVANT d'installer le ventirad.
Livraison IMPECCABLE et dans un délai TRES COURT.

4.0 étoiles sur 5 Antec mais ..., 20 décembre 2013
Tour de faible encombrement et bien conçue, attention aux bavures. L'emboutissage laisse des élément très coupants. J'apprécie de pouvoir démonter les deux côtés (rare sur les tours de ce prix)

Antec VSK3000E Boîtier PC en Acier