3.0 étoiles sur 5 Un bon boitier à un petit prix ., 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec VSK4000E Boîtier PC ATX 3 x 5,25 externes - 5 x 3.5 internes - 1 x 3,5 externes - USB Audio Noir (Personal Computers)
+ : Beau boitier , belle finition , les boutons en haut c'est pratique , gros ventilateur arrière .
- : Métal acier un peu léger . Pas d'amortisseur pour les disques durs .
= : A ce prix là , ce boitier Antec , vaut l'achat sans regret . Bravo .

2.0 étoiles sur 5 Un boitier basique ..... et c'est tout, 30 janvier 2015
Un peu déçu ... on s’attendait mieux d'Antec ... même si pour le prix (moins de 30 €) il fallait pas s'attendre aux miracles.
J'ai échangé ma Cooler Master (grande tour à 300 €) contre celle-ci pour recyclage des composants un peu vieilleux et afin d'en faire un serveur. Alors déjà pour entrer les mêmes composants d'une grande tour dans une moyenne !!! J'ai du abandonner ma superbe GTX660 ... bref ... Les vis se vissent très mal, je n'ai même pas pu fixer comme il faut la carte mère, les emplacements sont mal pensés et la qualité et la durabilité laissent entrevoir l'avenir : heureusement une tour ça bouge pas ! :-) Bref : si vous avez besoin d'une petite tour d'entré de gamme rajouter 10€ - 20€ mais achetez quelques choses de plus costaud.

3.0 étoiles sur 5 laisse à désirer, 22 octobre 2014
joli boitier pour de petits budgets mais la solidité laisse a désirer, je ne regrette pas cet achat mais je vais très vite changer de boitier !

3.0 étoiles sur 5 Produit Ok mais emballage Zero !, 30 novembre 2014
Bon rapport qualité prix, rien d'extra mais pas de point négatif vu le prix. Une grande cg peut etre mis en place, pas de soucis. Je met que 3 etoiles car le carton n'etait absolument pas protégé, et j'ai reçu le boitier avec un jolie coup qui m'empeche de refermer correctement le boitier

3.0 étoiles sur 5 Boitier sombre mais fonctionnel, 31 décembre 2014
Boîtier pour PC Gamer ou autre. Un second ventilo à l'avant serait le bienvenu.
Installation des composants aisés et CG HD 7950 facile a installer.