le 31 août 2013
Appli sympa qui fait passer le temps
Dommage que tout soit si cher et les actions prennent beaucoup de temps
0Commentaire22 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2013
Voilà je ne comprends pas pourquoi j'ai les pages d'accueil exemple de noel mais pour réaliser objectif il devrait avoir père noël mais rien, pareil pour les ados ils sont toujours au stade pré ado, quand à l'ile mystérieuse toujours rien je commence à être decu. Si quelqu'un a la solution je suis preneuse, merci.
le 18 mai 2013
Je trouve ce jeu génial un bon passe temps,ont ce prend vraiment au jeu!on ne peut plus s arrêter de jouer ! !! Je le recommande !!
0Commentaire19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2012
Pour tous les fans et les autres ,jeu facile à prendre en main et assez beau . On se laisse guider pour les interractions entre les sims .
0Commentaire79 sur 90 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2013
J'ai toujours adoré jouer aux sims, mais pour divers raisons je n'ai jamais pu les avoir concrètement sur PC. J'ai essayé les versions mobiles et aucune ne m'a jamais vraiment plus : sauf celle ci ! On peut complètement diriger notre Sim ! Les activités don en temps réel, donc on a parfois rien à faire mais ce n'est que le début.
Enfin bref, je vous recommande ce jeu si vous aimez les Sims et si vous voulez passer le temps.
le 24 mars 2013
Se jeu des sims est bien lais encore une fois le gros défaut est le temps et je trouve également qui manque de vêtements coiffures et de simsflouz
le 30 décembre 2012
Après plusieurs minutes de compréhension du didacticiel, c est un beau jeu,bons sons sur Kindle fire . Bon passe temps,c est reposant.
0Commentaire67 sur 77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2013
En tant que grande fan de la saga des Sims, j'ai trouvé ce jeu tout aussi prenant que les autres. Je ne m'en lasse pas !
0Commentaire36 sur 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2013
Vraiment un très beau et bon jeu, très sympa et distrayant. Il y a beaucoup d'actions et de petits plus!!!
le 26 décembre 2013
Magnifique comme jeu!Le graphisme et super,très bon jeu mais aussi quelques inconvénient.Je n'arrive pas à faire la mise à jour donc impossible d'avoir la neige pour noël.Peu de choix de vêtements et coiffure.Actions très longues et peu de simflouz.Et les maisons deviennent de plus en plus cher et les PMV sont très long à avoir.Si on peut m'aider je vous remercie <3