le 19 mai 2013
pouvoir lire son magazine, ou l'on veut avec une qualité d'image superbe, des couleurs, des textes toujours nets, et la possibilité d'agrandir les polices de caractères pour un confort de lecture au top, que du plaisir
le 16 novembre 2012
L interface est agréable avec ces deux colonnes. La navigation facile et rapide t le menu personnalisable est un plus sympa. C est agréable à lire sur mon Kindle HD
500 PREMIERS RÉVISEURSle 2 février 2015
Les grands titres de ce grand magazine plus quelques résumés d'articles et des dépêches d'agence. Correct mais nettement moins bien fait et moins complet que le site du Point disponible aussi en application
le 8 janvier 2014
Bravo, une belle application qui me permet d'être en contact avec l'actu tout le temps grâce à des notifications utiles.
le 28 avril 2015
Application simple et très fluide à l'usage; pratique pour se tenir au courant de l'actualité, présentation claire, simple, agréable; très peu de pub; utilisée sur tablette Samsung galaxy tab 4.
le 30 novembre 2013
Articles très variés lecture facile
Le défilement des articles rend le choix de la lecture plus aisée
Et permet de choisir rapidement ce que l on veut lire
le 7 mars 2016
Téléchargement rapide et utilisation simple sur BlackBerry 10 .les pages d'infos vont à l'essentiel j'y trouve tout ce que je recherche en matière d'actualité
le 11 janvier 2014
je vous remercie pour cette application c'est très agréable d'avoir autant de choix dommages qu'il n'y ait pas toute les chaines de télé
le 23 juin 2014
bonne appli comme d'hab .Très bien pour les geeks .A avoir impérativement .!!!!!! je la recommande .stable , elle est très bien.
le 19 avril 2014
Rien de négatif à dire sur cette application. Elle est très bien. Donc je vous la recommande bien évidemment. Allez y.