5.0 étoiles sur 5 2 inconvénients pour cet article!
2 bémols pour cet article c'est la boite car pour offrir ce n'est pas top ! Ou il vaut mieux remplacer la boite car celle ci est en carton banal blanc , cela ne fait pas très présentable pour un cadeau! Dommage .Et le livre sur les cocktails est en anglais !
Publié il y a 10 mois par Wallas

1.0 étoiles sur 5 Article non conforme à la photo
Attention le verre est gravé de multiples recettes de cocktails et ne correspond pas au verre présenté sur la photo. L'envoi est médiocre (carton non rigide) le verre était cassé à la réception. Le vendeur m'en a renvoyé un second alors que je souhaitais un renvoi contre remboursement.
Publié il y a 4 mois par Hppt

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 2 inconvénients pour cet article!, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef Ensemble de fabrication de cocktail Boston incluant un pilon en bois + une cuillère à mélanger + égouttoir à cocktail en aubépine + 2 x verres mesureurs + un shaker 56 cl en acier inoxydable + un livre de recettes de cocktails OFFERT (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 Article non conforme à la photo, 9 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Ideal, 14 janvier 2014
Un petit kit idéal pour faire des cocktails maisons qui ne nécessite pas trop de difficultés.
Et même des cocktails sans alcools !
Pour les amateurs de mixologie, foncez !

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 13 janvier 2014
Je suis un peu déçu, ce n'est pas ce que j'attendais vraiment, la coque en aluminium n'est pas de très bonne qualité, très fin en épasseur pour un shaker, néanmoins on peut faire des cocktails haut la main,

1.0 étoiles sur 5 tres mauvais, 2 juin 2014
très mauvais tout en anglais de plus remboursement 0 je déconseille pourtant le site est bien mais la tellement déçu je voulais peut être changer de site de plus même pas prévenue qu'il ne rembourse pas alors que je voulais renvoyer le colis

4.0 étoiles sur 5 kit complet, 23 juin 2014
très complet, toutefois il me semble que le récipient en inox est trop fin. le livre de cocktail est en anglais. dommage

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 16 juin 2014
Déçu parce que le kit ne ferme pas très bien, et en plus la coque n'est pas en inox entièrement, c'est un alliage avec l'alu et en plus les bords coupent faire très attention moi je viens de me couper un doigt hier soir devant mes amis pour voir le match de la France... Après niveau emballage pas très sérieux, on dirait du recyclage, je me demande comme le verre n'est pas arrivé en marceaux. Bref si vous avez des moyens fermez l'onglet tout de suite, c'est pas un kit pro.

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 mai 2014
Ce kit pour cocktail est super, tout les accessoires de ce kit sont de très bonne qualité.
Je recommande !!

4.0 étoiles sur 5 très bien mais...., 30 avril 2014
Arrivé dans la boite, le verre du shaker a été retrouvé en mille morceaux; ce n'est pas le plus pratique pour utiliser le shaker.
Néanmoins, le livret avec les 200 cocktails est très bien fait.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 12 février 2014
Très bon rapport qualité prix.

Effectivement, le seul regret, comme indiqué par d'autres est que le beau livre joint soit en Anglais.

Cela étant c'est un anglais facilement accessible et les photos du livre restent bien utiles.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›