le 30 avril 2014
Arrivé dans la boite, le verre du shaker a été retrouvé en mille morceaux; ce n'est pas le plus pratique pour utiliser le shaker.
Néanmoins, le livret avec les 200 cocktails est très bien fait.
le 19 juillet 2014
Je m'en sers tout le temps pour faire mes mojitos. Par contre pour de l'inox il a tendance à rouiller à certains endroits!!! Mais pour le prix on va pas être trop exigent!!!
le 10 octobre 2014
Livre en anglais. Je ne pratique pas cette langue.
Je le voudrais en français
L'ensemble cocktail tout à fait satisfaisant.
Merci
le 20 janvier 2016
Le shaker est très pratique et à l'air de bonne facture. Petit soucis cependant, à l'ouverture du colis, il manquait le verre doseur de 50ml...
le 16 janvier 2014
Produit en adéquation avec la photo. Bon rapport qualité prix.
Bon kit, avec un sympathique petit livre de recette de cocktail en anglais.
le 29 juillet 2014
Pack complet et très satisfaisant, en plus avec le livre de recettes. Petit bémol, la cuillère comporte des rayures mais rien de bien grave.
le 28 janvier 2014
C'est un très bon produit, de belle facture et qui a été très apprécié par la personne a qui je l'ai offert.
Je conseille vivement!
le 13 octobre 2013
Défaut disgracieux sur le verre c'était un cadeau mais la personne a dut croire que nous l'avant acheté au rabais.
Dommage.
le 13 janvier 2014
Produit tres bien.
Attention la presentation n'est pas tres jolie, si c'est un cadeau il faudra prévoir une belle boite.
le 20 juin 2015
Produit de bonne qualité, mais un soucis pratique mineur : le shaker n'a pas de couvercle.
Sinon, content de mon achat.