le 28 mai 2015
Non conforme! Je n'ai eu ni la cuillère à mélange ni le livre...
Sinon le shaker et la passoire son de bonne qualité
le 2 août 2013
Très bon kit pour cocktail, mais il manque un tout petit peu de qualité (finition).
Je suis content de l'achat.
le 13 avril 2015
Une qualité supérieure à ce qui était attendu. Un petit livre de recette livré avec. Super affaire pour le prix!
le 9 mai 2014
Ce kit pour cocktail est super, tout les accessoires de ce kit sont de très bonne qualité.
Je recommande !!
le 2 juin 2014
très mauvais tout en anglais de plus remboursement 0 je déconseille pourtant le site est bien mais la tellement déçu je voulais peut être changer de site de plus même pas prévenue qu'il ne rembourse pas alors que je voulais renvoyer le colis
le 24 juillet 2013
matériel de très bon qualité, envoyé dans un colis bien en sécurité, rapide, rien a dire. De plus j'ai reçu un petit livre sur les cocktails avec plus de 200 cocktails, merci beaucoup. à recommander.
le 3 octobre 2013
really good package with all essential elements to succes in cocktail creation.
Good delivery time finally after a few days of waiting.
le 16 octobre 2014
bon pdt pratique et sympa,& & & & & & & beau et fonctionnel