Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

le 22 janvier 2014
Ce livre est une merveille ...Agréable à lire à partir de la 6ème/5ème et avec un fond et une histoire pleine de saveurs
Ouverture aux autres, tolérance, bravoure, réussite, Humour, Amitié etc.....pour les adultes et les enfants cela permet de passer un bon moment
et de pouvoir partager ensemble le plaisir de lire!!!
le 28 février 2015
Ma fille de 9 ans a lu ce livre avec grand plaisir.
Il faut avoir lu les tomes précédents pour bien comprendre.
Triste, car la mort est présente en fin de livre.
le 28 décembre 2012
Belle histoire qui se lit facilement. Les personnages sont attachants.Lu pour un concours de lecture, je le conseillerai à mes élèves de sixième.
le 8 janvier 2016
suite à lecture en cours du tome 1 en 6 eme, mon fils a adoré et moi aussi !

donc achat de la suite : très belle histoire
le 21 août 2013
Ce livre est une suite de Momo des bleuets et des coquelicots, à peine aussi intéressant et palpitant, plus pour le début du collège.
le 11 avril 2013
Livre acheté dans le cadre d'un concours de lecture pour des élèves de 6e et a priori il est sympathique et se lit facilement.
le 25 novembre 2015
A lire absolument à la suite du premier tome lu pendant les cours de français au collège et qui m'avait déjà beaucoup plu!
le 23 novembre 2012
Si nous avons aimé le parcours de ce jeune garçon jusqu'ici, l'idéalisation là est un peu poussée, ce garçon sera t-il autorisé à faire une crise d'adolescence?