le 2 mars 2013
Ce sticker est joli, conforme à la photo et description sur le site, mais le GRAND hic pour moi c'est qu'il sent très très fort le plastique, j'ai eu comme une allérgie aux yeux au moment de la pose ce matin et j'ai dû mettre l'aérateur plusieurs fois mais rien à faire, l'oderur est très persistente....donc, si vous avez des enfants ou des bébés comme moi, je vous le déconseille. Sinon, si vous n'êtes pas sensibles aux odeurs, il est très beau ce sticker.
le 28 janvier 2013
J'ai commandé ce sticker pour mettre dans ma chambre à coucher et il rend très bien. Seul petit bémol, il ne colle pas bien mais j'ai trouvé la parade. Il suffit de déposer sur le sticker de la colle blanche, le mur doit être propre et sec et ça colle toujours pour l'instant.
le 30 mars 2014
Je suis très satisfaite par ce produit !
La taille est conforme à la photo (ce qui n'est pas toujours le cas !), d'ailleurs si ça peut servir, sachez qu'il fait 106 cm de haut (sans la phrase), et la cage fait 32 cm de large.
La colle semble bien tenir !
le 4 mars 2014
La colle ne colle pas sur le mur. Dommage!!!!!!!!!!! je suis deçu il n'arrete pas de ce decoller sur mon mur parfaitement lisse.
le 8 août 2013
Identique à la photo, très facile à poser, certes envoyé roulé mais ça n'a pas posé de problème pour la tenue du sticker. Très belle effet sur le mur
le 20 novembre 2014
Reçu pliés en quatre . en plus celui-ci adère même pas au mur la colle ne colle pas obligé de mettre de la super glu .
le 12 septembre 2013
Le sticker ne tient pas et sur aucun support, je suis super déçu car en plus il était tombé dans le lit de mon bébé.
le 7 avril 2014
Il est tres beau et facile a cole sur le mur. Mon mari, ma petite et moi, nous l'aimons bcp.
Je le recommande.
le 10 mars 2014
trés satisfaite de mon stickers , trés bon rendu dans ma chambre , effet romantique comme j'aime , a recommander .
le 19 décembre 2014
Je mets 2 étoiles, car le produit pourrait être parfait mais il était tellement mal emballé ( plié en 8 dans une enveloppe ), que le stocker ne colle pas du tout au mur ! Les nombreuses pliures empêchent le plastic d'adhérer, surtout la cage, qui est grande.
Dommage, car ce sticker est du plus bel effet sur un grand mur blanc.