4.0 étoiles sur 5 Pas mal
J'ai commandé ce sticker pour mettre dans ma chambre à coucher et il rend très bien. Seul petit bémol, il ne colle pas bien mais j'ai trouvé la parade. Il suffit de déposer sur le sticker de la colle blanche, le mur doit être propre et sec et ça colle toujours pour l'instant.
Publié le 28 janvier 2013 par TEP

3.0 étoiles sur 5 Sticker très joli mais .....
Publié le 2 mars 2013 par Bouty

3.0 étoiles sur 5 Sticker très joli mais ....., 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Sticker Mural Illustré par l'Image d'un Oiseau En Cage (Décalcomanie) JM8218 (Cuisine)
Ce sticker est joli, conforme à la photo et description sur le site, mais le GRAND hic pour moi c'est qu'il sent très très fort le plastique, j'ai eu comme une allérgie aux yeux au moment de la pose ce matin et j'ai dû mettre l'aérateur plusieurs fois mais rien à faire, l'oderur est très persistente....donc, si vous avez des enfants ou des bébés comme moi, je vous le déconseille. Sinon, si vous n'êtes pas sensibles aux odeurs, il est très beau ce sticker.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 janvier 2013

1.0 étoiles sur 5 en mauvaise état, 6 décembre 2014
Quel dommage qu un stickers aussi beaux soit envoyer dans une toute petite enveloppe plier et encore plier ce qui fait que quand on le colle il se décroche a certain endroit je l ai reçu il y a une semaine accrocher et je vais devoit l enlever car il ce decolle de partout.
Je préfère vous prévenir mais quel dommage car il est très beau

1.0 étoiles sur 5 deçu du produit!!!!!!, 4 mars 2014
La colle ne colle pas sur le mur. Dommage!!!!!!!!!!! je suis deçu il n'arrete pas de ce decoller sur mon mur parfaitement lisse.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite du produit !, 30 mars 2014
Je suis très satisfaite par ce produit !
La taille est conforme à la photo (ce qui n'est pas toujours le cas !), d'ailleurs si ça peut servir, sachez qu'il fait 106 cm de haut (sans la phrase), et la cage fait 32 cm de large.
La colle semble bien tenir !

5.0 étoiles sur 5 Superbe effet, 8 août 2013
Identique à la photo, très facile à poser, certes envoyé roulé mais ça n'a pas posé de problème pour la tenue du sticker. Très belle effet sur le mur

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 avril 2014
Il est tres beau et facile a cole sur le mur. Mon mari, ma petite et moi, nous l'aimons bcp.
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 stickers, 10 mars 2014
trés satisfaite de mon stickers , trés bon rendu dans ma chambre , effet romantique comme j'aime , a recommander .

1.0 étoiles sur 5 stikers oiseau en cage., 12 septembre 2013
Le sticker ne tient pas et sur aucun support, je suis super déçu car en plus il était tombé dans le lit de mon bébé.

2.0 étoiles sur 5 emballage nul, 19 décembre 2014
Je mets 2 étoiles, car le produit pourrait être parfait mais il était tellement mal emballé ( plié en 8 dans une enveloppe ), que le stocker ne colle pas du tout au mur ! Les nombreuses pliures empêchent le plastic d'adhérer, surtout la cage, qui est grande.
Dommage, car ce sticker est du plus bel effet sur un grand mur blanc.

Habituellement expédié sous 3 à 4 jours