4.0 étoiles sur 5 Accessoires parfaits !
Pour un prix ridicule, vous pouvez acquérir toutes sortes d'accessoires totalement compatible avec votre iphone.
Il est difficile de distinguer qu'il ne s'agit pas de produits de la marque de la 'Pomme' sauf peut être au poids...
A conseiller
Publié il y a 16 mois par PC.Toubib

1.0 étoiles sur 5 On a failli mourir ...
Le chargeur de prise a grillé sur la prise au moment où je le branchais. On a manqué de s'électrocuter ou de faire flamber la baraque...

A éviter absolument :(
Publié il y a 13 mois par LOUSTAUNAU LIONEL

1.0 étoiles sur 5 On a failli mourir ..., 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable USB adapateur chargeur secteur pour Iphone 3G 3GS 4 4S + Adaptateur Secteur + Allume Cigare (Appareils électroniques)

A éviter absolument :(

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Croyant effectuer une bonne affaire, je me suis fais avoir. En effet, cet article "made in china" ne correspond pas du tout à mes attentes. Ce chargeur ne fonctionne pas ni dans la voiture ni dans une prise de courant.

1.0 étoiles sur 5 chargeur, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les fiches sont de très mauvaises qualitées on bruler et fait diloncter le compteur je ne les recommande pas du tout.

1.0 étoiles sur 5 personnellement je ne recommande pas ce vendeur, 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
chargeur voiture en miette,le chargeur électrique ne fonctionne pas,il ne reste que le cordON USB qui est en état.j'ai donc fais une très mauvaise affaire.

1.0 étoiles sur 5 Achat fortement déconseillé, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je déconseille fortement d'acheter des produits ici. Bon prix mais belle camelote. Un fil était dénudé. La prise d'un autre s'est bloquée dans mon téléphone, j'ai eu très peur pour mon téléphone. Tout a fini à la poubelle dès la première utilisation!!

1.0 étoiles sur 5 cable usb, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il ne fonctionne pas ca ce voir que c de la m*** et que c du made in china voila

1.0 étoiles sur 5 c'est une honte, 4 novembre 2013
a déconseiller fortement pur arnaque rien ne fonctionne câble
collé a la va vite ne tient pas dangereux .....

a eviter

3.0 étoiles sur 5 Le câble et le chargeur secteur fonctionne mais pas le chargeur allume cigare, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout est dans le titre, le câble et le chargeur secteur fonctionne mais pas le chargeur allume cigare. Me câble permet bien la charge et le transfert de donnée sur macbook donc pas de problème.

1.0 étoiles sur 5 DISFONCTIONNEMENT, 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le chargeur allume cigare ne fonctionne pas , En mode branchement 12v également , seule la prise 220v fonctionne correctement

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 25 octobre 2013
Cet article n'est pas cher mais il ne fonctionne pas le câble USB est de très mauvaise qualité ! Je ne vous le conseille pas du tout

ARRAY(0xb9dacb7c)