Format: CD|Modifier

le 24 novembre 2012
Francis Zegut est un animateur de radio iconoclaste et inclassable, un adorateur de la Musique, la vraie. Pas celle que l'on nous rabâche en boucle à longueur de journée, la "variétoche" qui font de nous des êtres décérébrés. Non, non, non, la vraie Musique !!!!!!!!!! Celle qui vous fait dresser les poils des bras et vous décrasse les "cages à miel" (les oreilles).
De 22 heures à midnight, du lundi au jeudi sur RTL2, Mister Zegut réconcilie ses auditeurs avec la Musique.
Dans ce coffret, vous trouverez des titres que vous connaissez peut-être, mais aussi des petites choses savoureuses que vous allez apprendre à adorer.
Vous trouverez des titres acoustiques, des titres où les voix des chanteuses nous susurrent à l'oreille, mais aussi des morceaux Rock où les guitares s'en donnent à coeur joie.
Bref, vous trouverez dans ces 4CD un large éventail de styles.
Venez, approchez, laissez-vous tenter par l'achat de ce coffret et appréciez ce coffret comme il se doit.
Un GRAND MERCI à Mister Zegut.............. et à très très vite pour un volume 2, s'il vous plaît !!!!!!!!!!!
le 30 novembre 2012
J'ai juste envie de dire merci et à quand le deuxième opus ? Je suis un fan de Zegut qui nous fait découvrir des petites perles juste terribles. Du classique et toujours aussi bon "Love like blood" de Killing Joke à ces standards revisités ("Knocking on heaven's door" est superbe dans cette version), en passant par un "Prefab sprout" accoustique du meilleur effet. Bref, du bon et du très bon, même si je n'aime pas tout (ce qui est logique avec plus de 50 chansons proposées).
J'espère ne pas avoir à attendre Noël 2013 pour le volume 2 !
le 27 décembre 2012
Je suis un peu déçue , j'adore le packaging mais moins le choix des morceaux! Je ne connaissais pas la moitié des groupes , mais bercée par le made " by zegut " je me suis lancée!
Pour rejoindre un autre commentaire : j'ai pas trop vu le rock , mais plutôt ( trop?! ) le pop ! Les CD 1 et 4 m'ont pas mal accrochée , les 2 autres m'ont fait jouer de la zapette !
Bref : avis mitigé sur ce coffret!
le 27 novembre 2012
du zegut pur jus pour réécouter pour découvrir tout simplement pour se faire plaisir
n'hesitez pas mettez zegut dans votre lecteur
le 10 février 2013
Bravo Zégut, cette compilation résume bien ton univers; continue à nous faire découvrir ces artistes et cette musique.
Cette achat est à recommander.
le 15 janvier 2013
Bravo à Zegut , le maître incontesté de la musique radio du soir , pour la sélection de cet ensemble de morceaux avec ses "classiques", ses pépites , ses reprises et les lives. Tout ne peut pas plaire à tout le monde mais la collection est superbe.
le 21 décembre 2012
Je suis déçu du contenu de cette compil !
Aux premiers abords la présentation du produit est bien, une compil par Zegut en personne, même si certains noms m'accrochent l'oreille je dis nickel, il y a pas mal d'artistes qui me sont inconnus alors go je commande.
Je suis un profane en "Rock Music" pour reprendre les mots de Zegut mais ma sensibilité musicale est clairement rock, j'écoute lorsque je le peux Zegut et en tombant sur la promo de cette compil je me suis dit "banco" je vais pouvoir découvrir des grands noms du genre !
Mais pour être franc je m'attendais à quelque chose de plus "rock" et de moins pop ! Le livret fourni avec a beau expliquer la raison du choix de certains morceaux, pas mal de titres évoquent plus pour moi un savant mélange de musique d'ascenseur et de prédigéré commercial qui s'apparentera à un simulacre de rock (nada surf, birdy ... pour ne citer qu'eux) qu'une vrais compil de référence pour les aficionados du genre.
D'autres tels que Skunk Anansie sont sympa mais ont'ils vraiment leur place sur ce qui nous est présenté comme LA compil en la matière par la grand Zegut !? Et c'est sans parler des Beastie Boys ...
Bref, je me suis trompé, tant pis pour moi j'aurais dû me renseigner sur les artistes présents sur cette compil et qui l'étaient jusqu'alors inconnus ...
le 30 octobre 2013
Si vous recevez un ami Martien chez vous qui veut découvrir le meilleur de la POP et le meilleur du ROCK

Offrez lui cette sélection avisé du sieur Zégut .

Que du bon !
le 13 mars 2013
Que le meilleur By ZEGUT avec des musiques qui vous transportent dans les cieux de la POP ROCK,
pour nous achever avec un CD4 spécial LIVE dantesque (sauf les deux dernières qui sont un peu moins à mon gout).
A quand un ZEGUT spécial LIVE ? Je veux du LIVE, rien que du LIVE ...
Je ne met pas 5 étoiles pour le CD2 qui par moment reste un peu trop doux pour moi bien qu'étant de bonne qualité.
Pop Rock Station By ZEGUT à acheter sans hésitation.
le 30 décembre 2012
Ce coffret 4 cd reflète vraiment la célèbre et désormais cultissime émission. On y retrouve des "pépites" mais aussi de magnifiques reprises (d'Alice in Chains notamment) par des artistes parfois inattendus (Birdy par exemple). Bref avec ce coffret Zegut comble nos petites cages à miel!