5.0 étoiles sur 5 mais ca reste des biberons.......
les tétines sont donc en silicone :
Publié le 24 janvier 2013 par Archangela

2.0 étoiles sur 5 Un essai peu concluant
Publié le 19 janvier 2013 par Danielle Esposito

5.0 étoiles sur 5 mais ca reste des biberons......., 24 janvier 2013
Archangela (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-AVENT Lot de 2 Biberons - Natural PP - 260 ml (Puériculture)
les tétines sont donc en silicone :
avantages : elles ne s'abiment pas quand on les stérilise ; elles sont plus résistantes et assez élastiques ; Elles sont conseillées pour les enfants qui boivent leurs biberons trop rapidement. Ces tétines étant plus fermes, le nourrisson devra faire plus d'efforts pour boire. Le débit sera plus lent. Elles permettent ainsi d'éviter les régurgitations.
Elles sont sans odeur et leur transparence permet de vérifier leur propreté ainsi que le flux du lait.
de plus, les tétines ont la forme du téton de la mère ce qui permet un passage du sein au biberon assez facilement

inconvénients : j'en vois pas

2.0 étoiles sur 5 Un essai peu concluant, 19 janvier 2013
Danielle Esposito - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai une petite fille de deux mois et demi que sa maman allaite. Depuis deux ou trois semaines, elle lui donne néanmoins un biberon de temps en temps pour la préparer à un sevrage qui interviendra dans un mois. Cette situation nous a permis de tester ces nouveaux biberons d'Avent, fabriqués précisément pour le sevrage de bébé.
La tétine semble en effet assez anatomique car très large et aplatie à la base (ce qui est supposé rappeler à l'enfant la forme du sein) et surmontée d'une partie correspondant au téton. Le biberon est donc très large aussi (comme les biberons Avent en général) et légèrement creusé en son milieu par des encoches ergonomiques ce qui permet de le tenir facilement.
Le problème est à l'évidence que la tétine est trop dure.
Ma petite fille la rejette avant de finir par l'accepter et téter un peu mais il est difficile de lui faire avaler plus de 30 grammes. Comme elle a encore faim, la solution est de transvaser le lait dans un biberon ordinaire avec une tétine ordinaire et beaucoup moins dure, et là, elle veut bien téter et finir le biberon.
ma petite fille ne prenant que très peu de lait à partir de ce nouveau biberon, il nous été impossible de tester ses autres qualités. Il paraît qu'il réduit la quantité d'air absorbé durant la tétée.

Ce produit est pourtant le fruit d'une bonne idée. Mais il semble donc qu'il faudrait une tétine plus souple pour satisfaire ses tout petits utilisateurs.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et de grande contenance, 8 janvier 2013
Maurel "flocfloc" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les points positifs de ces biberons:
1- une grande contenance et lorsque l'on ajoute des céréales infantiles, c'est agréable de ne pas en avoir jusqu’à ras bord et de s'en mettre plein les mains...
2- un système anti coliques bien conçu qui évite aux Bébés d'avoir mal au ventre ensuite.. Petit bémol toutefois. Le système est sur la tétine qui à un certain moment (usure) ne doit plus être aussi efficace..à confirmer
3- légers et bonne prise en main...

Les points négatifs:
1- Bisphénol A ou pas??? Mystère car rien n’est indiqué....à moins que j'ai loupé l'info quelque part sur l'emballage..du coup j'appréhende de les utiliser
2- La tétine est soit disant "ergonomique " comme la forme du sein...Hélas si c'est la cas chez les Dodies, là j’émets de forts doutes...Mon BB n'a pas du tout aimé cette tétine. Il a été allaité 9 mois alors forcément c'est important de trouver une tétine qu'il accepte. C'est le cas des dodies, pas de celle çi...Dommage

En résumé ce sont des biberons qui sont faciles d'utilisation, pratiques et ingénieux (système anti coliques). Toutefois, il faudra voir à l'usage si ce système résiste au temps et surtout s'il y a de bisphénol A ou pas...

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 31 août 2014
Mon bebe ne prenais que les tétines des bibs mam car aune succion d un bebe allaité (malgré qu il ne l a jamais été ) j ai testé les aven natural a 1 mois et nickel !! J adore mam , mais pour le coup ne pas dévisser le bas et haut du biberon pour nettoyage me plais bcp ! De plus pas de colique maigres le changement (alterne tjrs entre le 2 mais utilise plus les avent)

2.0 étoiles sur 5 Déçue par ce biberon, 7 février 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à redire sur les qualités réelles de ce produit, pas de bisphenol A, très bonne prise en main, forme de la tetine adaptée à la bouche de bébé (bien que le matériau soit un peu trop dur à mon avis), de bonne qualité... A priori, le biberon Philips-Avent SCF693/27 a tout pour plaire.

A priori seulement car malheureusement je n'ai pu que constater que mon bébé a souffert de coliques à chaque fois que je me suis servie de ce biberon pour le nourrir.
C'est vraiment dommage, d'autant plus que ce produit est sensé bénéficier ''d'un système anti/colique perfectionné''.
Résultat, et bien retour à mes biberons Tommee Tippee qui en plus de posséder tous les avantages des biberons Avent testés ne provoquent aucune colique, ont une tetine moins rigide et ont été parfaits pour la transition sein/biberon.

4.0 étoiles sur 5 Je le recommande fortement mais attention aux graduations, 23 décembre 2014
Très bon biberon, très bonne marque que je recommande à tout le monde.J'en ai acheté et je viens d'en reprendre.le seul soucis c'est les graduations ...

Explication : depuis le début à la maternité je note la quantité que bébé boit et les graduations commencent à 40 ml . si on veut dc contrôler ou même faire un biberon de 30ml ( prise de médicament) cela n'est pas possible. en plus contrairement aux 330ml ici se sont des paliers de 20 ml non de 30 ml ( en france 1 dose = 30 ml)

il en vas de même pour les bibi de 330 ml ou la graduation commence à 60 ml ( c'est déjà ça, c'est la graduation française non anglaise )

Mais je le recommande quand même car ces biberons sont de très bonne qualité et le sav philips aussi ( numéro à tarif locale, plate-forme en France )

3.0 étoiles sur 5 J'adore AVENT, 13 janvier 2015
En revanche les biberons que j'ai reçus sont équipés de tétines 1+, donc ne correspondent pas au descriptif du produit qui indique "age minimum 0 mois "

J'ai donc du repasser une commande de tétine 0+ (faisant parti du programme PANIER PLUS m'obligeant a commander pour 25euros minimum) AMAZON m'a donc fait un petit geste commercial de 5€ qui me semble être le minimum.

Je recommande le produit car c'est du AVENT et après avoir essayer plusieurs marque, c'est celle-ci la meilleure et de loin a mes yeux, je recommande également les commandes AMAZON car il y a toujours une solution de trouver très rapidement!!

2.0 étoiles sur 5 Avent nouveau!!??, 13 septembre 2013
Pourquoi font ils des Avent nouveau modèle, anti reflux, anti colliques, anti tout. Mais qui ne font rien de ce qu'il préconise. Avec ce modèle bébé a du mal à faire des renvoi après le biberon et donc au bout de 30 min (la nuit) j'abandonnait, ce qui lui a valu d'avoir des remontée durant la nuit et donc encore plus de reflux. Suis vite passée à l'ancien modèle et de simples biberons façon grand mère (sans technologie de tétine), il fait de bon rots et plus vite (max dans les 1 min) et dort beaucoup mieux, du coup avec le lait, l'eau adaptés, bébé a également moins de coliques!!!

4.0 étoiles sur 5 Pratique, mais cela dépend des bébés, 6 mars 2013
Salabreuil (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Selon la jeune maman qui l'a testée avec son bébé de deux mois, le biberon est très bien pensé sur un plan pratique : ergonomique, bonne prise en main, lavage facile, assemblage aisé, tétine résistante, et il répond évidemment aux normes d'aujourd'hui - pas de bisphénols A. Seul hic : le bébé a eu du mal à s'adapter à la tétine, soit parce qu'elle est un peu dure ou parce qu'elle est trop large. Cela dépendra donc des bébés -ou l'y habituer en s'en servant très tôt et en alternance.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 août 2014
Déjà fan de la marque avec leurs anciens modèles de biberon, je trouve ces biberons très bien, surtout pour la forme de la tétine. Cependant le système de fermeture n'est pas au point et ça fuit très souvent alors que cela était bien étanche avec les anciens modèles. La forme du capuchon n'est pas non plus très pratique pour un empilage dans le placard. Autrement la qualité est là et la prise en main parfaite pour un bébé.

Philips-AVENT Lot de 2 Biberons - Natural PP - 260 ml