Philips AVENT  Lot de 2 biberons Natural PP 260ml
Couleur: BlancModifier
Prix:14,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Couleur: BlancCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
les tétines sont donc en silicone :
avantages : elles ne s'abiment pas quand on les stérilise ; elles sont plus résistantes et assez élastiques ; Elles sont conseillées pour les enfants qui boivent leurs biberons trop rapidement. Ces tétines étant plus fermes, le nourrisson devra faire plus d'efforts pour boire. Le débit sera plus lent. Elles permettent ainsi d'éviter les régurgitations.
Elles sont sans odeur et leur transparence permet de vérifier leur propreté ainsi que le flux du lait.
de plus, les tétines ont la forme du téton de la mère ce qui permet un passage du sein au biberon assez facilement

inconvénients : j'en vois pas
le 23 décembre 2014
Très bon biberon, très bonne marque que je recommande à tout le monde.J'en ai acheté et je viens d'en reprendre.le seul soucis c'est les graduations ...

Explication : depuis le début à la maternité je note la quantité que bébé boit et les graduations commencent à 40 ml . si on veut dc contrôler ou même faire un biberon de 30ml ( prise de médicament) cela n'est pas possible. en plus contrairement aux 330ml ici se sont des paliers de 20 ml non de 30 ml ( en france 1 dose = 30 ml)

il en vas de même pour les bibi de 330 ml ou la graduation commence à 60 ml ( c'est déjà ça, c'est la graduation française non anglaise )

Mais je le recommande quand même car ces biberons sont de très bonne qualité et le sav philips aussi ( numéro à tarif locale, plate-forme en France )
le 31 août 2014
Mon bebe ne prenais que les tétines des bibs mam car aune succion d un bebe allaité (malgré qu il ne l a jamais été ) j ai testé les aven natural a 1 mois et nickel !! J adore mam , mais pour le coup ne pas dévisser le bas et haut du biberon pour nettoyage me plais bcp ! De plus pas de colique maigres le changement (alterne tjrs entre le 2 mais utilise plus les avent)
le 19 août 2013
Quand mon fils était tout bébé, je tirais mon lait et j'avais choisi les biberons en verre Avent Natural car je trouvais que leur tétine était ce qui ressemblait le plus au sein.
Il a maintenant grandi et commence à tenir ton biberon tout seul. J'ai donc décidé d'investir dans les biberons en plastique de la même marque.
Par rapport à ceux en verre, les Avent Natural en plastique contiennent un peu plus (260ml au lieu de 240ml). Ils sont un peu moins hauts mais plus larges. Le fond est légèrement incurvé, ce qui est pratique pour mon fils qui tient son biberon par le fond. Il a ainsi une bonne prise.
Contrairement à ce qu'affirme l'un des commentaires, l'emballage indique à deux endroits "0%PBA". Ils seraient de toute façon interdits à la vente dans le cas contraire.
Point négatif malgré tout : il est impossible de trouver les biberons 260ml avec la tétine taille 4.
VINE VOICEle 4 mai 2013
Ce biberon cumule les points positifs.
D'abord, il bénéficie d'une forme assez esthétique qui se rapproche de celle d'un sein, et devrait faciliter la transition entre le sein maternel et le biberon. L'ergonomie est étudiée, autant pour la prise en mains que pour ôter le capuchon. La transparence incolore associée aux inscriptions bleues rendent les graduations très lisibles.
Un système de valves permet au bébé de ne pas avaler d'air pendant la tétée. La tétine dispose d'alvéoles qui lui donnent une consistance très agréable et lui évitent de se déformer à la succion, comme ça arrive souvent avec d'autres biberons.
Très bon produit dont on sent qu'il a été étudié avec soin.
VINE VOICEle 4 mars 2013
Bon biberon, avec des tétines de qualité qui s'abîment peu. La tétine ressemble vraiment a un bout de sein, ce qui est un grand confort pour les bébés ayant été allaités. Le biberon est à col large, il se nettoie très facilement. Pour ma part, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus long car je ne trouve pas sa prise en main si facile (mais j'ai des grandes mains). Le biberon est gradué jusqu'à 260 ml mais pour moi on peut le remplir facilement jusqu'à 240 ml maximum car à 260 ml de graduation, on arrive tout de suite au goulot du biberon lorsqu'on rajoute la poudre de lait.
le 10 mai 2013
Notre bébé n'arrivait pas à téter sur des biberons classiques. Nous nous sommes tournés vers la marque Avent Natural au début tout se passait bien puis le bébé (glouton) s'est mis à téter trop rapidement donc coliques, reflux etc.. Nous avons changer la taille de tétines idem. Nous avons essayé les NUK c’était pire. Sur un conseil nous avons pris des MAM et la plus de soucis.
Maintenant tous les bébés sont différents faut s'adapter.
Comme son nom l'indique, le lot de deux biberons contient.....2 biberons et ses tétines (vitesse 2)fermées par un capuchon(lol)
Alors quoi de neuf pour eux????
SANS Bisphénol (information donnée dans la description du produit par Amazon car non présente sur l'emballage)
Plus d'ergonomie par leur forme resserrée "à la taille" ce qui les rend plus agréables à tenir aussi bien pour l'adulte que pour l'enfant). Les biberons AVENT sont en effet plus larges que les autres marques mais du coup moins hauts. La nouvelle coupe leur confère une ligne plus mince tout en conservant les mêmes diamètres.
Une nouvelle tétine avec des alvéoles qui la rendent plus souple.
Un nouveau système anti coliques qui évacue l'air de la bouteille vers l'extérieur et non l'estomac de bébé. La tétine reste bien solide et il n'y a pas de fuite.
Ce qui ne change pas:
La taille pratique des biberons, leur large goulot, leur légerté. Ils sont incassables et passent aussi bien au lave vaisselle qu'au micro ondes.
PArfaits pour l'alternance sein/biberon. (mes 3 enfants ont été allaités jusqu'à leur 9 mois avec alternance d'un biberon AVENT de lait maternel par jour donné par papa. C'est la seule marque de tétine qu'ils ont accéptée.)
Avent a toujours accompagné mes 3 enfants et je reste fidèle à la marque jusqu'au bout. AVENT c'est 100% confiance!
(Mon petit dernier ne veut plus des autres biberons. Ils ont intéret à durer!)

Seul petit bémol: d'après la notice, les nouveaux biberons ne sont pas compatibles avec les biberons et tétines classiques! ceci dit j'ai essayé et je n'ai pas eu de fuites. ;)
VINE VOICEle 8 janvier 2013
Les points positifs de ces biberons:
1- une grande contenance et lorsque l'on ajoute des céréales infantiles, c'est agréable de ne pas en avoir jusqu’à ras bord et de s'en mettre plein les mains...
2- un système anti coliques bien conçu qui évite aux Bébés d'avoir mal au ventre ensuite.. Petit bémol toutefois. Le système est sur la tétine qui à un certain moment (usure) ne doit plus être aussi efficace..à confirmer
3- légers et bonne prise en main...

Les points négatifs:
1- Bisphénol A ou pas??? Mystère car rien n’est indiqué....à moins que j'ai loupé l'info quelque part sur l'emballage..du coup j'appréhende de les utiliser
2- La tétine est soit disant "ergonomique " comme la forme du sein...Hélas si c'est la cas chez les Dodies, là j’émets de forts doutes...Mon BB n'a pas du tout aimé cette tétine. Il a été allaité 9 mois alors forcément c'est important de trouver une tétine qu'il accepte. C'est le cas des dodies, pas de celle çi...Dommage

En résumé ce sont des biberons qui sont faciles d'utilisation, pratiques et ingénieux (système anti coliques). Toutefois, il faudra voir à l'usage si ce système résiste au temps et surtout s'il y a de bisphénol A ou pas...
le 18 mars 2015
Comme la plupart des produits Avent, la qualité est au rdv avec ces biberons.
La forme est ergonomique et facilite la prise en main, même pour les petites mains de bébé.
Aucun signe de dégradation malgré l'usage intensif !
Petite précision : les tétines fournies avec celles-ci sont des 2 trous avec débit lent et la forme est parfaite pour les bébé qui ont été allaités.