5.0 étoiles sur 5 mais ca reste des biberons.......
les tétines sont donc en silicone :
Publié il y a 20 mois par AmazonGirl

2.0 étoiles sur 5 Avent nouveau!!??
Publié il y a 12 mois par Lidivine Raveschot

5.0 étoiles sur 5 mais ca reste des biberons......., 24 janvier 2013
AmazonGirl (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS AVENT Les biberons "nature" 260 ml biberon (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
les tétines sont donc en silicone :
avantages : elles ne s'abiment pas quand on les stérilise ; elles sont plus résistantes et assez élastiques ; Elles sont conseillées pour les enfants qui boivent leurs biberons trop rapidement. Ces tétines étant plus fermes, le nourrisson devra faire plus d'efforts pour boire. Le débit sera plus lent. Elles permettent ainsi d'éviter les régurgitations.
Elles sont sans odeur et leur transparence permet de vérifier leur propreté ainsi que le flux du lait.
de plus, les tétines ont la forme du téton de la mère ce qui permet un passage du sein au biberon assez facilement

inconvénients : j'en vois pas

2.0 étoiles sur 5 Avent nouveau!!??, 13 septembre 2013
Pourquoi font ils des Avent nouveau modèle, anti reflux, anti colliques, anti tout. Mais qui ne font rien de ce qu'il préconise. Avec ce modèle bébé a du mal à faire des renvoi après le biberon et donc au bout de 30 min (la nuit) j'abandonnait, ce qui lui a valu d'avoir des remontée durant la nuit et donc encore plus de reflux. Suis vite passée à l'ancien modèle et de simples biberons façon grand mère (sans technologie de tétine), il fait de bon rots et plus vite (max dans les 1 min) et dort beaucoup mieux, du coup avec le lait, l'eau adaptés, bébé a également moins de coliques!!!

4.0 étoiles sur 5 J'aore, 3 septembre 2014
J'ai commencé avec les biberons Avent normaux et, ma fille étant une gourmande, dès le début la tétine se pliait avec la succion. J'ai changé de vitesse mais là elle s’étouffait et toussait. Depuis que j'ai opté pour les Avent Natural avec la nouvelle tétine, plus de problème de pliage et en plus j'ai vraiment l'impression que ma fille avale beaucoup moins d'air. Je recommande vraiment ce biberon. Dommage que le design soit aussi basique et que les biberons couleurs coûtent si chères.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, mais cela dépend des bébés, 6 mars 2013
Salabreuil (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Selon la jeune maman qui l'a testée avec son bébé de deux mois, le biberon est très bien pensé sur un plan pratique : ergonomique, bonne prise en main, lavage facile, assemblage aisé, tétine résistante, et il répond évidemment aux normes d'aujourd'hui - pas de bisphénols A. Seul hic : le bébé a eu du mal à s'adapter à la tétine, soit parce qu'elle est un peu dure ou parce qu'elle est trop large. Cela dépendra donc des bébés -ou l'y habituer en s'en servant très tôt et en alternance.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 août 2014
Déjà fan de la marque avec leurs anciens modèles de biberon, je trouve ces biberons très bien, surtout pour la forme de la tétine. Cependant le système de fermeture n'est pas au point et ça fuit très souvent alors que cela était bien étanche avec les anciens modèles. La forme du capuchon n'est pas non plus très pratique pour un empilage dans le placard. Autrement la qualité est là et la prise en main parfaite pour un bébé.

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 31 août 2014
Mon bebe ne prenais que les tétines des bibs mam car aune succion d un bebe allaité (malgré qu il ne l a jamais été ) j ai testé les aven natural a 1 mois et nickel !! J adore mam , mais pour le coup ne pas dévisser le bas et haut du biberon pour nettoyage me plais bcp ! De plus pas de colique maigres le changement (alterne tjrs entre le 2 mais utilise plus les avent)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 juillet 2014
Elles sont conseillées pour les enfants qui boivent leurs biberons trop rapidement, mais attention aux laits épaissi, il faudra changer de numéro de tétine sinon le lait ne passe plus. Idéal pour les nourrissons avec coliques. Je reste fan de la marque!

5.0 étoiles sur 5 biberon, 7 juillet 2014
produit adapté à mes attentes, bébé n'a plus de colique. Les tétines sont bien adaptés pour les 1er age. seul bémol on ne voit pas les numéros sur les tétines. je conseillerai cet article à un ami.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juillet 2014
biberons parfaits. Vous avez deux sortes de biberons chez avent. Ceux avec une tétine comme tous les biberons et ceux avec une tétine qui imite le sein de la mère. Celui-ci correspond au deuxième cité, mon fils préfère celui-ci car avec les autres tétines il les aspirait et donc cela l'énervé. Je conseille ce biberon

5.0 étoiles sur 5 Très bon biberon, 4 juillet 2014
Tétine qui fait vraiment bien la transition entre l'allaitement et le passage au biberon. Ma fille n'a eu aucun problème .

Philips-AVENT Lot de 2 Biberons - Natural PP - 260 ml