4.0 étoiles sur 5 Super mignone
Petite montre pour enfants super pour les jeunes enfants !!! Mon fils de 4 ans a adoré !!! Il peut la mettre tout seul !!
Publié il y a 20 mois par NLG

1.0 étoiles sur 5 montre jetable
Jolie montre achetée il y a 1 an. Mais maintenant que la pile doit être remplacée, impossible d'ouvrir le boitier ! Il ne me reste plus qu'à la jeter !!
Publié il y a 18 mois par Xafest

1.0 étoiles sur 5 montre jetable, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Montre Enfant Garçon Fille en Forme d?Éléphant Cartoon Adorable - Couleur : Bleu (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Super mignone, 4 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais sent trés fort le plastique!, 9 octobre 2013
A fait plaisir à un petit garçon malgré le fait que ça sent très fort le plastique, m'enfin le neuf comme ils disent!

4.0 étoiles sur 5 très jolie montre pour enfant, 19 décembre 2012
la photo est réaliste, c'est bien une jolie petite montre bleue en forme d'éléphant.
Elle est particulièrement bien adaptée aux enfants car il n' y a pas de bride sur le bracelet.
rapport qualité prix impeccable!

5.0 étoiles sur 5 mon éléphant, 10 décembre 2012
qui a dit que les trompes en l'air portaient bonheur?
objet simple en plastique mais rigolo et parfait pour ceux qui sont décalés ou les collectionneurs

4.0 étoiles sur 5 Jolie montre enfantine, 16 juin 2015
Idéal comme 1ère montre pour un jeune enfant.
Solide, avec un design rigolo et qui fonctionne, je recommande.
Je l'ai achetée pour mon fils de 3 ans, il peut faire son grand avec.