5.0 étoiles sur 5 La montre est élégante
Très surprise par la montre , compte tenu de son prix elle reste très élégante , je suis ravie , bravo !!!
Publié il y a 11 mois par jocelyne mingeon

2.0 étoiles sur 5 PAS SOLIDE
Cette montre est jolie mais elle est très vite tombée en panne. Rien que de l'avoir posée sur le lavabo de la salle de bain le temps d'une douche, donc en atmosphère un peu humide, le verre de la montre était totalement embué. Quelques jours après, elle ne fonctionnait plus. Pour ma part, je déconseille.
Publié il y a 2 mois par Françoise08

5.0 étoiles sur 5 La montre est élégante, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Montre Femme Carrée Avec Bracelet Manchette de Couleur Argentée - Couleur : Violet (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 mars 2014
Voilà maintenant presque 1 ans que je la porte tous les jours et elle est toujours en très bon état. Pour ma part très satisfaite de mon achat, un prix minime pour une qualité tout de même très bonne à mon gout.

2.0 étoiles sur 5 PAS SOLIDE, 17 mai 2014