5.0 étoiles sur 5 Montre
Produit sympa marche bien!!!beaucoup d effets faciles a porter un cadeau qui fait plaisir car passe partout et se met facilement
Publié il y a 18 mois par sanchez

3.0 étoiles sur 5 tres bien
bien mais sans plus je ne souhaite rien ajouter je devrais avoir a la possibilite de ne pas mettre 19 ou ?mots
Publié il y a 7 mois par Marie SEGHAIRIA

5.0 étoiles sur 5 Montre, 15 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Montre Femme Vintage avec Bracelet Bangle en Cuir de Serpent tricoté - Couleur : Blanc (Montre)
Je suis très satisfaite, la montre s'adapte à la taille du poignée, c très original et en meme temps assez sobre car elle n'est pas trop grosse. Elle rend super bien.

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 septembre 2013
Montre qui plait à tout le monde...et n'en revient pas du prix...Pas d'hésitation à avoir sur cet achat.Je la conseille.

5.0 étoiles sur 5 montre, 10 juin 2014
tres belle montr qualite prix rien a redire méme une pille en plus,
que demande le pleuple fait un tres belle efait

5.0 étoiles sur 5 idée de cadeau, 15 février 2014
Ma femme a aimée cette montre pour son type de bracelet (pour tout type de poignets)et moi le prix .

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 3 février 2014
j'adore elle est original a la fois sophistiqué et pourtant très simple convient avec tout et en plus a l 'heure

5.0 étoiles sur 5 très jolie montre, 20 janvier 2014
Cadeau de Noël qui a eu l'effet escompté. Dommage qu'il n'y ai pas de boîte cadeau. J'en ai commandé 2, mais n'en ai reçu qu'une que j'ai pu offrir pour les fêtes et qui a vraiment un style "vintage". Je trouve cette forme torsadée originale, matière maléable selon la grandeur du poignet. La montre semble très petite mais le bracelet se module bien, ne blesse pas, est assez rigide pour tenir en place et agréable au touché. Petit prix malin pour un cadeau qui fait plaisir. Je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 super, 5 janvier 2014
Je suis contente d'avoir acheté cette montre! elle est superbe :)
rien à dire!
super qualité prix :D bravoo oo

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 12 décembre 2013
La montre est vraiment stylée. Elle ne fait pas l'effet du prix. Donc vraiment je la conseille. Le délai de livraison est très correct.

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 décembre 2013