undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 octobre 2014
encore plus jolie que sur la photo livraison lente mais ouf reçu avant le temps imparti donc je recommande cet article par contre moi j'ai un poignet très fin donc nickel mais pour les personnes ayant un autre style de poignet...à voir sinon vous pouvez la commander la yeux fermés en plus il y a une pile plus une autre pile que demande le peuple... merci encore encore à AMAZON pour toutes ces supers bonnes combines!!!!
le 19 avril 2015
J'adore cette montre, elle est très jolie.
Quand je l'ai reçue avec une pile, je pensais que je devais mettre cette pile moi-même, mais comme je ne pouvais y arriver, je suis allée chez mon bijoutier qui m'a fait remarquer qu'il y avait déjà une pile dans la montre. J'ai donc une pile de rechange.
Cette montre marche très bien et me plait beaucoup
Merci, merci !!
le 17 décembre 2015
Jolie montre d'un bel effet mais un petit bout de métal dépasse et accroche les vêtements.
Difficile à couper...

Mais bon rapport qualité prix et livraison dans temps prévu..

Juste faire attention à ce petit détail embêtant...
le 12 janvier 2014
Petite montre fort jolie et élégante mais qui a le grand défaut d'avoir des poignets qui ne se ferment pas et beaucoup trop courtes.

Et donc la montre finit par tomber du poignet à l'usage.

Montre pour soirée entre filles et surtout en lieu connu pour pouvoir la retrouver facilement en cas de perte.
le 29 septembre 2015
sur l'annonce on crois voir une petie montr, genre bijoux. En réalité son diamètre est de 3 cm elle ne passe pas inaperçue avec sa verroterie et ses dorures. Si vous aimez la discréions, n'achetez pas. Enfin elle marche, je l'offrirai à une fillette.
le 6 août 2013
Le rapport qualité prix reste correct lors de la Promo. à 2€95
Le bracelet est conçu pour un petit poignet de jeune fille.
le 7 juin 2015
On ne peut pas réglé la taille de la montre.
Je l'ai offert à une personne, et elle ne peut pas le mettre sinon il y a la trace de la montre. ( la personne à qui je l'ai offert est mince, donc c'est plutôt une montre à offrir à un enfant).
le 21 juillet 2014
C'est une très belle montre, qui correspond exactement à la photo ! Vraiment n'hésitez pas, si elle vous plait déjà en photo, elle est encore mieux en vrai. Par contre si vous avez un gros poignée à éviter !
le 29 janvier 2013
Cet article est de bonne qualité et très esthétique. Une somme dérisoire (un peu plus de 3 €) et envoi gratuit.
On se demande comment Amazon (et son sous-traitant) font.
En tout cas, bravo !
J'ai fait plaisir à ma compagne et à ma maman.
Merci Amazon.
A consommer sans modération...
le 9 juin 2013
J'ai le poignet assez fin mais cette montre tombe parfaitement bien.
Je pense racheter ce modèle, mais avec des couleurs différentes, soit pour offrir, soit pour moi :)
Les piles fonctionnent pour le moment.