le 12 octobre 2013
montre avec un tour de cadran blanc, bracelet simple mais solide, un produit qui marche bien sans craindre de le rayer vu son prix : si trop rayée, on la change avec la pile et on a ainsi toujours une montre comme neuve.
A conseiller
le 9 juin 2013
J'ai le poignet très fin, c'est pour moi normalement assez compliqué de trouver une montre qui ne me gène pas, aucun problème pour celle là. Les piles fonctionnent à l'heure actuelle (elles sont activées depuis seulement une heure en même temps ^^).
Je pense en racheter de couleurs différentes, soit pour moi, soit pour offrir. Je suis conquise.
le 22 novembre 2013
très belle montre pour le prix mais il faut un petit poignée car sinon ca vous sert de trop
elle fonctionne bien
le 2 septembre 2013
Elle est très belle et discrète, tout en étant raffinée et délicate: tout ce que j'aime et recherche sur une montre!
le 1 juillet 2015
Très jolie et très fine, une très agréable surprise vu son prix car elle semble de qualité. :-)

Pour enfiler la montre, on écarte le bracelet. Lorsqu'on le relâche il se resserre autour du poignet.

J'ai un poignet très très fin et il est bien à la taille.
Ne convient absolument pas aux gros poignets !

Le tour est fait de fils de métal argentés et blancs torsadés. Le cadran est entouré d'un liseré blanc.

Quelques photos pour vous donner une idée.
le 18 septembre 2014
je l'ai acheté en blanche, en noire, en violette !! nikel, parfaite, aucun soucis !! elles sont top et discretes, j'adore !!
cet été on m'a jeté a l'eau avec ma montre ?! biensure elle marche plus ?! pas grave .... a ce prix, j'en ai recommandé meme 2 !!!! et en + ya meme une pile de rechange !!!!!!! AU TOP !!!!!!! et cest pas fini !!! (comme ds la pub!!mdr) je dois en recommandé une pour ma maman, une pour ma soeur !! lol
le 18 avril 2014
Plusieurs produits achetés et un petit soucis sur 1 seul.....
Immédiatement consulté par le vendeur qui a immédiatement fait le nécessaire pour réparer le malentendu.
J'aime travailler avec des professionnels réactifs qui ne sont pas à l'abri d'une défaillance mais qui réagisse dans la seconde.
le 9 avril 2015
la montre est très jolie, elle est design et moderne. Elle est de bonne qualité, le bracelet me fait un peu mal, il laisse des marques sur mon bras (
mais je dois dire aussi que je n'ai pas les bras minces non plus c'est peut-être pour ça que j'ai des marques) mais sinon elle fonctionne très bien.
le 2 décembre 2014
Le poignet doit être plus que fin sinon cela sert trop. De plus, le film blanc collé dessus (attention ce n'est pas de la peinture !) a commencé à s'enlever au bout de 2 semaines !!! J'ai du racheter une autre montre au bout de 1 mois !!!!
Vivement déconseillée.
le 29 juillet 2014
Montre du bel effet, légère pour l'été, raffinée. Livrée avec une pile de rechange. Livraison rapide et bien emballée. Le bracelet s'adapte à tous les poignets je lai commandée en dorée. Bluffant pour le rendu très bon rapport qualité prix