5.0 étoiles sur 5 très bien !
Que demander de plus à un prix pareil ! Une montre d'un bel effet , au fonctionnement impeccable et de plus une pile de remplacement !
Publié il y a 2 mois par Elaine leclerc

3.0 étoiles sur 5 montre argenté assez simple pour usage de tous les jours
je l'avais acheté pour ma mère, elle lui a beaucoup plus : c'est une petite montre argenté d'un aspect assez classique pour un usage de tous les jours
Publié il y a 1 mois par camomille des iles

3.0 étoiles sur 5 montre argenté assez simple pour usage de tous les jours, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Montre Femme de Forme Carrée Avec Bracelet Manchette de Couleur Argentée (Montre)

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 18 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 3 juin 2014
Graphique et élégante, une jolie montre, très bon marché, et une pile fournie en plus dans le paquet, au demeurant bien préparé, rien à redire, c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Joli montre, 3 juin 2014
Pour ce prix modique, je trouve cette montre assez jolie. Elle ne vaut pas une montre de marque mais c'est un bel accessoire!

5.0 étoiles sur 5 bon, 17 mai 2014
article correspondant a la commande livraison rapide rapport qualité prix
tres bon ma fille de 10 ans aime et c est le principale , c'est elle qui a choisi .

5.0 étoiles sur 5 Pittbull 25, 5 avril 2014
Bien, une petite montre sans prétention, qui se porte agréablement.
De plus, cela n'est pas indiqué, l'on pourrait croire à la réception qu'il n'y a pas de pile fournie! Et si!! Entre la montre et le remontoir, un petit morceau de plastique est inséré. Une fois retiré la montre se met à fonctionner.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 21 mars 2014
correspond à la photo, convient pour tous les jours, et est aussi élégante qu'une montre de marque.
je la recommande

5.0 étoiles sur 5 montre femme, 21 mars 2014
je trouve la montre parfaite, tres jolie, élégante,
moi qui ne mettais pas de montre a ce prix la je me suis laisser tenter pour cette achat, et je ne regrette pas,

je recommande sans probleme

4.0 étoiles sur 5 jolie montre, 11 mars 2014
la montre était comforme aux descriptifs et à la photo.
je l'ai reçu assez tardivement mais ce n'est pas grave.
Ma fille l'a adorée,merci

5.0 étoiles sur 5 achat de 6 montres chez le meme vendeur, 7 janvier 2014
j'ai commandé 6 montres , dont celle ci , que j'ai reçues tb emballées et qui correspondent toutes parfaitement a la photo sur amazone !!! Je suis tres satisfaite de mes achats , et vu le prix par article , de toutes façons , je ne risquais pas grand chose !!!! merci amazone ....