‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 La montre est élégante, 20 août 2013
Très surprise par la montre , compte tenu de son prix elle reste très élégante , je suis ravie , bravo !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 mars 2014
Voilà maintenant presque 1 ans que je la porte tous les jours et elle est toujours en très bon état. Pour ma part très satisfaite de mon achat, un prix minime pour une qualité tout de même très bonne à mon gout.

2.0 étoiles sur 5 PAS SOLIDE, 17 mai 2014
Cette montre est jolie mais elle est très vite tombée en panne. Rien que de l'avoir posée sur le lavabo de la salle de bain le temps d'une douche, donc en atmosphère un peu humide, le verre de la montre était totalement embué. Quelques jours après, elle ne fonctionnait plus. Pour ma part, je déconseille.

4.0 étoiles sur 5 Correct mais serre, 17 juin 2015
Montre conforme au visuel. A ce prix, le verre est est en plastique mais parait bien tenir. Cadran petit mais finalement lisible. Livré en deux semaines de HK, j'ai connu pire. Surtout livraison gratuite! Seul grief, produit acheté pour ma femme pour son travail. Elle fait 1,63m 46kgs et malgré ses petits poignets, la montre serre et marque sa peau. Espérons qu'elle se détende avec le temps (la montre, pas ma femme ..)

5.0 étoiles sur 5 Pittbull 25, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Montre Femme de Forme Carrée Avec Bracelet Manchette de Couleur Argentée (Montre)
Bien, une petite montre sans prétention, qui se porte agréablement.
De plus, cela n'est pas indiqué, l'on pourrait croire à la réception qu'il n'y a pas de pile fournie! Et si!! Entre la montre et le remontoir, un petit morceau de plastique est inséré. Une fois retiré la montre se met à fonctionner.

5.0 étoiles sur 5 achat de 6 montres chez le meme vendeur, 7 janvier 2014
j'ai commandé 6 montres , dont celle ci , que j'ai reçues tb emballées et qui correspondent toutes parfaitement a la photo sur amazone !!! Je suis tres satisfaite de mes achats , et vu le prix par article , de toutes façons , je ne risquais pas grand chose !!!! merci amazone ....

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 20 mars 2015
Le delai est assez long de livraison mais je l'avais commander en urgence pour mes épreuves de baccalauréats.Je suis très surprise de voir que pour son prix elle dure plus d'un an sans changer la pile, une superbe qualité ! Et esthétiquement sublime !

3.0 étoiles sur 5 Pour le fun..., 11 décembre 2013
Jolie montre, pour complété une tenue aussi bien business que plus sophistiquée, le plus est le bracelet avec ressort..c'est aussi le moins de cette montre car cela serre un peu trop le poignet...à porter occasionnellement!

5.0 étoiles sur 5 Elégante et raffinée !, 27 septembre 2014
Elégante et raffinée !
Une jolie montre pour 3,80 euros et frais de ports gratuits !
Bonne qualité ! Elle me plait beaucoup !
J'aimerais bien d'autres couleurs et modèles pour aller avec plusieurs tenues ! :)

5.0 étoiles sur 5 montre femme, 21 mars 2014
je trouve la montre parfaite, tres jolie, élégante,
moi qui ne mettais pas de montre a ce prix la je me suis laisser tenter pour cette achat, et je ne regrette pas,

je recommande sans probleme

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›