le 17 décembre 2015
Plutôt bel article par rapport au prix.

Mais dommage, toutes ces petites montres ne durent pas longtemps car dès que la pile est usée, le changement de la pile ne permet pas qu'elle fonctionne à nouveau ! Dommage !

Voir où peut se situer le problème... Merci
le 7 janvier 2014
j'ai commandé 6 montres , dont celle ci , que j'ai reçues tb emballées et qui correspondent toutes parfaitement a la photo sur amazone !!! Je suis tres satisfaite de mes achats , et vu le prix par article , de toutes façons , je ne risquais pas grand chose !!!! merci amazone ....
le 20 mars 2015
Le delai est assez long de livraison mais je l'avais commander en urgence pour mes épreuves de baccalauréats.Je suis très surprise de voir que pour son prix elle dure plus d'un an sans changer la pile, une superbe qualité ! Et esthétiquement sublime !
le 3 juin 2014
Graphique et élégante, une jolie montre, très bon marché, et une pile fournie en plus dans le paquet, au demeurant bien préparé, rien à redire, c'est parfait.
le 11 décembre 2013
pas chère et beaucoup d'effet, facile à assortir
elle est élégante en toute circonstance
parfaite et très confortable au poignet
n'hésitez pas
le 3 mars 2016
tres jolie fidele a la description
bon rapport qualite prix
elegante
s'attache facilement
se met avec beaucoup de tenue
classe
le 14 juillet 2014
je l'avais acheté pour ma mère, elle lui a beaucoup plus : c'est une petite montre argenté d'un aspect assez classique pour un usage de tous les jours
le 11 mars 2014
la montre était comforme aux descriptifs et à la photo.
je l'ai reçu assez tardivement mais ce n'est pas grave.
Ma fille l'a adorée,merci
le 9 avril 2015
belle qualité, article conforme à la photo vraiment satisfaite de mon achat
attention il faut avoir une poignée fine pour la porter à l'aise
le 1 septembre 2014
Rapport qualité / prix : Génial !!!

Une merveille peut se mettre pour toute les occasions et n'est pas encombrante on la sent a peine