5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur
Livraison dans le délai rapide annoncé avec emballage nickel.
J'ai dévoré la Saison 1 et commencé la 2. Jusque là, image impeccable et tout est parfait.
Publié il y a 2 mois par Nathalie

2.0 étoiles sur 5 Pas tout vérifié
Pour l'instant j'en suis à la saison 2 et je suis tombé sur un dvd dont la moitié buggait: espérons que ce soit le seul.
Publié il y a 4 mois par Séverine Bonmalais

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10 (DVD)
Livraison dans le délai rapide annoncé avec emballage nickel.
Solution très simple pour identifier les CV : il y a une bande d'environ 1 cm au centre du CD (et donc en dehors de la plage de lecture) où il suffit d'écrire avec un marqueur type Artline (par exemple : SAISON 1 - CD 1 - Face A). Facile et rapide.
En résumé, que du bonheur à un prix vraiment compétitif !

5.0 étoiles sur 5 Amis pour la vie, 19 mars 2014
Quel plaisir de revoir les plus de 200 épisodes pour un prix vraiment cassé. Je me suis repassé la série deux fois (une fois avec les sous-titres en français, une seconde fois avec les sous-titres en anglais pour travailler mon english). On rigole toujours autant. Petit regret sur la qualité de l'image. Il n'y avait pas encore la HD et du coup, ça pêche un peu de ce côté-là. Mais bon, Friends reste à mon goût la meilleure série humoristique "ever"...

5.0 étoiles sur 5 la famille adore, 16 mai 2014
un régal pour la famille qui passe de très bons moments à regarder ces DVD des FRIENDS; à recommander pour des jeunes en étude d'anglais

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 15 octobre 2014
Aguttes "Doume" (France) - Voir tous mes commentaires
En effet celle-ci mêle humour , drôlerie . Les acteurs et actrices sont vraiment géniaux . Le seul petit défaut que je me permettrais de signaler c'est l'absence de signes sur les disques pour savoir les numéros des épisodes surtout sur une série où tous les épisodes doivent se regarder dans l'ordre , il devait y avoir une indication sur une feuille en papier pour savoir les résumés des épisodes ....!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2013
Très beau coffret. Très bonne série, on rit à chaque épisode ! Je recommanderai ce produit sans un hésiter à un ami.

5.0 étoiles sur 5 FRIEND S Monica Chandler, Phoebe,Rachel Ross et ...., 20 août 2014
Bonjour,
J'ai mis cette note,car votre service a été rapide et efficace, quand à l'intégrale de friends j'adore.....J'ai toujours adoré c'est très drole et très ressemblant de la jeunesse des année 90. Voilà merci
Au revoir

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 juillet 2014
Intégrale indispensable pour revisionner en VO la série culte. Contrairement à d'autres je n'ai eu aucun problème avec les DVD, j'ai visionné l'intégrale des 10 saisons, et tous les épisodes ont parfaitement fonctionné.

5.0 étoiles sur 5 à voir ou à revoir, 8 avril 2014
On prend toujours plaisir à revoir ces épisodes, on est toujours aussi curieux de voir l'épisode suivant.
Mes enfants les ont regardés avec moi et ma fille est devenue dingue de Rachelle... indémodable donc!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 septembre 2013
Reception tres rapide pouyr revoir cette serie qui n'a pas de concurrence depuis de nombreuses années donc toujours à rechercher la concurrence sans resultat

5.0 étoiles sur 5 Friends, 30 août 2014
Excellente série qu'on ne se lasse pas de voir et de revoir. DVD double face, assez surprenant, mais très pratique pour un gain de place.

Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10
Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10 de Matthew Perry (DVD - 2012)