5.0 étoiles sur 5 Parfait
Très beau coffret. Très bonne série, on rit à chaque épisode ! Je recommanderai ce produit sans un hésiter à un ami.
Publié il y a 18 mois par Bee

2.0 étoiles sur 5 Coffret pas du tout pratique et de mauvaise qualité !
quelle déception ! oh la la la qualité pourri des épisodes, c'est comme si on regardait une vhs ! c'est pitoyable de voir une telle qualité sur un dvd ! ce coffret est bien conçu mais les dvd sont pas pratiques et trop fragiles !
les dvd sont double face, non inscrits, on ne sait pas quel dvd on regarde car ils sont tous neutres !
les...
Publié il y a 11 mois par 李小龍

5.0 étoiles sur 5 Bonheur, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10 (DVD)
je me suis régalé et je sais que je peux les reregarder quand j'ai envie et que je rigolerais autant

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 mars 2014
Le seul petit défaut serait que la liste des épisodes pas très facile à lire derrière les DVDs (de plus les titres des épisodes sont en français et ne correspondent pas aux titres originaux)

5.0 étoiles sur 5 Ensemble très satisfaisant, 16 février 2014
Commande, livraison, emballage, tout est parfait de ce côté là,rien à redire.

Concernant l’intégrale en lui même, le coffret est de taille respectable permettant un rangement assez facile. Un boîtier par saison comprenant plusieurs DVD. Petit hic, les dvd par saison ne sont par explicitement nommés, ce qui ne facilite pas le tri des épisodes. Attention à ne pas mélanger les DVD !!!

Petit bémol que j'avais anticipé : contrairement à ce qui est annoncé dans le détail du coffret sur Amazon.fr, le coffret version 2012 ne comprend que les DVD ! Pas de livret et pas de mug estampillé Friends dans ce présent coffret !!! Il serait bon de mettre à jour ces informations. Le livret et le mug sont fournis dans les intégrales antérieures à 2012 !

Niveau qualité d'images, rien de spécial, ce n'est pas du blu-ray, donc rien d'extraordinaire. Mais toujours un plaisir de revisionner cette série désormais culte.

5.0 étoiles sur 5 Exactement comme dans mes souvenirs !! ;), 6 février 2014
C'était un excellent cadeau pour mon frère qui a grandi avec cette série, et moi avec..
Le coffret est complet, sans surprise.

5.0 étoiles sur 5 friends, 28 janvier 2014
C'était pour un cadeau et la personne qui a reçu celui-ci a son anniversaire est très ravis d'avoir toute les saison de friends. Un super cadeau à un prix très raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 janvier 2014
Dvd double faces dc non inscrites. Plusieurs langues audio disponibles et sous titres disponibles dont anglais, allemand, italien, espagnol.
Je recommande ce produit

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 4 décembre 2013
C est assez Amusant de retrouver au fil du temps les peripties de ce groupe d amis trentenaire et celibataire.

5.0 étoiles sur 5 Friends, 22 octobre 2013
Que dire de cette série culte ? Juste parfaite ! Ne soyez juste pas surpris de la qualité de l'image pour les 1ères saisons

5.0 étoiles sur 5 Super série, 30 septembre 2013
Très bonne série ! Je ne me passe pas de revoir les épisodes.
Boîte au petit format très pratique pour ranger.
Livraison toujours correcte voire en avance.

5.0 étoiles sur 5 AHHH friends !, 24 septembre 2013
Très beau coffret, DVD de très bonne qualité. Je suis vraiment satisfait de mon achat. Une série qui ne vieillit - quasiment - pas !

Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10
Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10 de Matthew Perry (DVD - 2012)