Format: DVD|Modifier

le 3 mars 2016
Quel plaisir de pouvoir se plonger dans les dix saisons de Friends ! Le coffret est arrivé dans le délai indiqué et tout est parfait, du contenu à l'emballage. Seul bémol : les disques à l'intérieur des coffrets sont double-faces, à l'ancienne. Ce n'est pas toujours très pratique pour s'y retrouver, mais c'est un détail qu'on oublie vite entre deux fous rire.
le 27 novembre 2014
heureuse j'ai pas eu le temps de tout voir mais j'adore cette série elle et génial
je suis trop contente
le 7 mai 2014
le cadeau a été très apprécié car fan de la série de plus tout en un seul coffret c'est génial !!!!!
le 25 août 2013
je suis très satisfait de ce coffret car:
- excellent rapport qualité prix
- choix de plusieurs langues pour chaque épisode
- packaging neuf et attractif

...seuls petits bémols: les DVDs ont deux faces et il n'y a pas beaucoup de bonus...mais bon, ce n'est pas grave du tout! :)
le 6 juillet 2015
Très beau coffret d'anthologie, complet et bourré de beaux souvenirs. C'est un pur régal de découvrir l'intégrale de la série depuis ses débuts. Qualité tout à fait acceptable, même pour les plus anciens épisodes. Seul bémol : deux coins du coffret étaient un peu abimés à la réception du colis...
le 6 octobre 2014
Des heures de gros fun je conseille a tout les amateurs de la série ! ! ! ! ! !
le 3 mars 2016
Nous avons reçu les DVD mais il y en a 4 par pochette et aucun ne contient la moindre indication. Pas de n° de saison et encore moins le n° des épisodes. Ne surtout pas les mélanger !! C'est peu cher, mais on sait maintenant pourquoi.
le 11 janvier 2013
Très beau coffret. Très bonne série, on rit à chaque épisode ! Je recommanderai ce produit sans un hésiter à un ami.
le 4 mai 2014
je cherchais l'intégralité de la série Friends avec bonus et compagnie mais cet article ne rassemble que les épisodes de la série sur support dvd double face et peu de bonus. certes c'est compact mais pas très pratique
le 16 mai 2014
un régal pour la famille qui passe de très bons moments à regarder ces DVD des FRIENDS; à recommander pour des jeunes en étude d'anglais