5.0 étoiles sur 5 Intégrale restaurée en HD
Coffret reçu ! Verdict : ravi !

Tout d’abord, le coffret en lui-même, en carton épais, en format boîte intégrale est très joli, vraiment. Une fois ouvert, on découvre que même l’intérieur a était illustré d’une vue du Central Perk. Un système de fermeture aimanté vient fermer le...
Publié il y a 17 mois par L!nK 33

3.0 étoiles sur 5 J'évalue le coffret...
Je l'attendais ce coffret, j'ai même fait ces dernières années un nombre important de mail à la warner France et US... Parfois avec des réponses... Bref, j'évalue ce coffret à 3/5, et encore...

Bon, la grosse déception, c'est évidement la longueur des épisodes... Les parties manquantes sont...
Publié il y a 21 mois par Braibant

5.0 étoiles sur 5 Coffret intégrale de friends, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends : L'intégrale Saisons 1 à 10 - Edition 2008 (DVD)
Magnifique coffret! Dès la réception du colis je me suis lancé dans une longue séance DVD!

Le coffret est joli en lui même à l'inverse de certains que l'ont peut trouver tout verts....

Je le recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 super cadeau, 15 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce coffret est une idee cadeau tout simplement geniale pour des acteurs tout
simplement geniaux et une serie qui ne sera jamais égalée!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Friends Coffret noir 38 DVD, 14 juillet 2009
Le coffret : Il est magnifique en noir, mais les DVD malheureusement double face...
La série : Je pense que tout le monde la connait ;)

1.0 étoiles sur 5 qualité très déçevante, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Grande fan de la série, j'attendais ce coffret depuis longtemps. Quel ne fût pas ma déception lors du visionnage!!!!!

La qualité d'image est à quelque chose près la même que les dvds. Certains épisodes, tel que "celui qui a du jus ", série 1 ( the one with the blackout pour ceux qui ont les dvd des USA ou Grande Bretagne ), où l'image est extrêment "granuleuses et pleine de neige". Exactement pareil que le dvd.

De plus, où sont passées les versions longues ?????

C'est vraiment déçevant. Je trouve que c'est tès cher pour un produit de si mauvaise qualité. Une chose est sûre, je ne me débarrasserai jamais de mes ancien dvds que je regarde toujours avec le plus grand plaisir pour voir les versions "uncut".

Je déconseille vivement ce coffret.

5.0 étoiles sur 5 Les premiers épisodes HD : 5/5, 10 juillet 2012
Benjamin Ledru (Belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Vraiment hâte de voir arriver ce coffret après les quelques épisodes qui nous ont déjà été offert en HD (Youtube).

Je reste néanmoins perplexe sur le prix actuel : environ 100€ alors que le coffret est annoncé à 279$ et à 179$ en pré-commande !!!

Un conseil, pré-commandez rapidement à 99,99€, si c'est une erreur, vous allez en bénéficier.

1.0 étoiles sur 5 gros problème !!!, 10 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin nous les avons finis, depuis le temps ! Mais quelle déception ! le dernier disque de la saison 10 ne monte pas ! Erreur de programmation, disque non finalisé ? D'autres erreurs sur d'autres saisons sont apparues également, mais avec un moindre souci, mais là pour ce dernier ? Que puis-je faire, que puis-je espérer comme solution ?
Merci de me répondre au plus vite.

Olivier Fisbach

5.0 étoiles sur 5 ENFIN !!!, 15 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mieux vaut tard que jamais, en effet voici la nouvelle qu'attendaient tous les fans de Friends. Warner y aura mis le temps !!! Grâce aux Blu-rays on aura certainement droit à une qualité optimale et à de nombreux bonus, contrairement au coffret DVD. De plus les Blu-rays nous épargnerons les disques double-face trop fragiles (Pour les DVD, Warner se moquait du monde : le coffret DVD import comporte des DVD simple face). A bientôt en novembre...

5.0 étoiles sur 5 Un rêve, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Célébrissime série qui a animée mon adolescence et bien plus.
On ne se lasse jamais de les voir et revoir la superbe et hilarante amitié qui rythme la vie des 6 protagonistes.

3.0 étoiles sur 5 Bonne collection, 3 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10 (DVD)
Définition acceptable
Mais il y a un peu trop de disques. (trentaine à quarantaine)
et donc un peu moins accessible

5.0 étoiles sur 5 ahhh l'amitié, 20 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends : L'intégrale Saisons 1 à 10 - Coffret 35 DVD (DVD)
quel adolescent de la fin des années 90 ne connaît pas cette sitcom ????
pour les fans de la bande du central perk et pour les autres aussi car il faut bien le dire, ils nous font sacrément rire.

ARRAY(0xaa7aa384)

Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10
Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10 de Courteney Cox (DVD - 2012)