le 20 août 2013
Très surprise par la montre , compte tenu de son prix elle reste très élégante , je suis ravie , bravo !!!
le 13 mars 2014
Voilà maintenant presque 1 ans que je la porte tous les jours et elle est toujours en très bon état. Pour ma part très satisfaite de mon achat, un prix minime pour une qualité tout de même très bonne à mon gout.
le 17 mai 2014
Cette montre est jolie mais elle est très vite tombée en panne. Rien que de l'avoir posée sur le lavabo de la salle de bain le temps d'une douche, donc en atmosphère un peu humide, le verre de la montre était totalement embué. Quelques jours après, elle ne fonctionnait plus. Pour ma part, je déconseille.
le 17 juin 2015
Montre conforme au visuel. A ce prix, le verre est est en plastique mais parait bien tenir. Cadran petit mais finalement lisible. Livré en deux semaines de HK, j'ai connu pire. Surtout livraison gratuite! Seul grief, produit acheté pour ma femme pour son travail. Elle fait 1,63m 46kgs et malgré ses petits poignets, la montre serre et marque sa peau. Espérons qu'elle se détende avec le temps (la montre, pas ma femme ..)
le 5 avril 2014
Bien, une petite montre sans prétention, qui se porte agréablement.
De plus, cela n'est pas indiqué, l'on pourrait croire à la réception qu'il n'y a pas de pile fournie! Et si!! Entre la montre et le remontoir, un petit morceau de plastique est inséré. Une fois retiré la montre se met à fonctionner.
le 17 décembre 2015
Plutôt bel article par rapport au prix.

Mais dommage, toutes ces petites montres ne durent pas longtemps car dès que la pile est usée, le changement de la pile ne permet pas qu'elle fonctionne à nouveau ! Dommage !

Voir où peut se situer le problème... Merci
le 7 janvier 2014
j'ai commandé 6 montres , dont celle ci , que j'ai reçues tb emballées et qui correspondent toutes parfaitement a la photo sur amazone !!! Je suis tres satisfaite de mes achats , et vu le prix par article , de toutes façons , je ne risquais pas grand chose !!!! merci amazone ....
le 20 mars 2015
Le delai est assez long de livraison mais je l'avais commander en urgence pour mes épreuves de baccalauréats.Je suis très surprise de voir que pour son prix elle dure plus d'un an sans changer la pile, une superbe qualité ! Et esthétiquement sublime !
le 11 décembre 2013
Jolie montre, pour complété une tenue aussi bien business que plus sophistiquée, le plus est le bracelet avec ressort..c'est aussi le moins de cette montre car cela serre un peu trop le poignet...à porter occasionnellement!
le 27 septembre 2014
Elégante et raffinée !
Une jolie montre pour 3,80 euros et frais de ports gratuits !
Bonne qualité ! Elle me plait beaucoup !
J'aimerais bien d'autres couleurs et modèles pour aller avec plusieurs tenues ! :)