4.0 étoiles sur 5 Belle qualité de cuir, belle couleur

1.0 étoiles sur 5 Fermeture éclair principale défectueuse
Publié le 6 mars 2013 par REYNAUD

1.0 étoiles sur 5 Fermeture éclair principale défectueuse, 6 mars 2013
REYNAUD "Margil" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : LAGOS (Vêtements)
Sac très joli, belle couleur, beau grain, cuir épais et semble de bonne qualité.. je pensais avoir trouvé enfin LE sac mais DECEPTION : la fermeture éclair principale est mal terminée, elle saute donc et je ne peux pas fermer le sac. C'est un défaut de fabrication qui semble être liée à la conception de ce sac (faisons le moins possible : il n'y a pas de petite économie). Je trouve que pour un sac avec un prix affiché à 149 euros avant promo, c'est limite. A ce prix là, je m'attendais à une meilleure finition ! Dommage ! Je ne conseille pas d'acheter ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité de cuir, belle couleur, 6 mai 2013
Comme toujours pour cette marque, le cuir est de très belle qualité, ainsi que les finitions, c'est le 4ème que j'achète. Cependant, c'est la première fois que je constate que la sangle n'est pas en cuir véritable. Ceci dit, l'imitation est à s'y méprendre ! J'ai également été surprise par la taille du sac, je le voyais un tantinet plus grand après comparaison entre les mesures données et la taille d'autres sacs que je possède.
Ce sac est simple et beau, le côté "chic" est apporté par le pompon.

2.0 étoiles sur 5 décevant, 6 mai 2013
Ce sac n'est pas vraiment ce que j'attendais. La couleur est triste, alors que la photo montre des reflets, il est absolument uniforme, et un peu "caca d'oie"...de plus il est très mou, et les clous, boucles, anneaux, font qu'il perd toute la classe qu'un sac de cuir peut avoir. A le regarder, on peut même se demander s'il est vraiment en cuir tant il ressemble à du synthétique!!

5.0 étoiles sur 5 Ravie de cet achat de qualité !, 2 février 2013
Sac cuir grainé en violet commandé mardi soir, reçu ce samedi, plus tôt que prévu, parfait !
Très satisfaite du produit, le cuir semble de très bonne qualité, beau grainage et belle couleur.
Taille conforme à la description sur le site.
Ravie de cet achat de qualité !

2.0 étoiles sur 5 Bon produit mais très déçue par la couleur, 24 novembre 2012
La couleur de correspond pas du tout à ce que l'on voit sur le site.
Le sac était plié dans le carton et le cuir reste marqué. De plus, la fermeture est très difficile à refermer. Bref, je me demande si je ne vais pas purement et simplement le renvoyer.
Ceci dit, la matière est souple et l'intérieur soigné.

5.0 étoiles sur 5 superbe article, 25 juin 2013
Je recherchais depuis longtemps un sac de tous les jours qui soit à la fois chic mais pas trop, que je puisse assortir avec toutes mes tenues en toutes circonstances et tout temps, et surtout de bonne qualité et abordable. Voilà j'ai trouvé mon bonheur, il est juste parfait !! je l'ai pri couleur taupe, il est juste magnifique, discret et féminin

5.0 étoiles sur 5 couleur taupe foncé, 17 décembre 2012
je suis super contente de mon achat,l'article est conforme a la photo et de très bonne qualité le cuir est bien épais,quand je changerai de sac je recommanderai chez se vendeur et le prix est attractif pour un article de cette qualité qui est digne de grandes enseignes

4.0 étoiles sur 5 sac à main cuir grainé, 9 septembre 2013
Je suis satisfaite du sac mais il faut reconnaitre qu'au niveau fermeture éclair il y a des progrès à faire.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un cadeau, 9 mars 2013
Ayant offert ce produit comme cadeau d'anniversaire, ma copine a été ravi par ce sac. En cuir véritable. Un petit porte monnaie est offert avec si livré par SAC DESTOCK.

5.0 étoiles sur 5 Simple et élégant, 3 juillet 2015
J'ai reçu mon sac rapidement, il correspond parfaitement à la photo. Certes les finitions manquent un peu de finesse mais pour un sac en cuir à ce prix là, on ne peut pas vraiment se plaindre. Il est très classe et j'en suis ravie, même s'il est un peu petit pour une fille bordélique comme moi, je ne peux plus m'en passer!