4.0 étoiles sur 5 satisfaite mais un petit défaut
Joli petit sac, mais la doublure n'a pas été bien faite. Pas assez de tissu cousu dans la doublure du sac, sinon satisfaction moyenne.
Publié il y a 19 mois par Nadine SANCHO

1.0 étoiles sur 5 Fermeture éclair principale défectueuse
Publié il y a 17 mois par REYNAUD

4.0 étoiles sur 5 satisfaite mais un petit défaut, 9 janvier 2013

1.0 étoiles sur 5 Fermeture éclair principale défectueuse, 6 mars 2013
REYNAUD "Margil" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLDES D'ÉTÉ / SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: LAGOS / Nouvelle Collection Printemps/été 2014 / Promotion / Handbag Leather (Vêtements)
Sac très joli, belle couleur, beau grain, cuir épais et semble de bonne qualité.. je pensais avoir trouvé enfin LE sac mais DECEPTION : la fermeture éclair principale est mal terminée, elle saute donc et je ne peux pas fermer le sac. C'est un défaut de fabrication qui semble être liée à la conception de ce sac (faisons le moins possible : il n'y a pas de petite économie). Je trouve que pour un sac avec un prix affiché à 149 euros avant promo, c'est limite. A ce prix là, je m'attendais à une meilleure finition ! Dommage ! Je ne conseille pas d'acheter ce produit.

5.0 étoiles sur 5 sac cuir, 15 février 2013
exactement la taille qui me convient : moyenne pour éviter la surcharge et le poids inutile
Beau cuir grainé noir

2.0 étoiles sur 5 Sac destock, 9 avril 2013
Article retourné , cuir apparence plastique et odeur de produits chimique. Dômmage sur la photo paraît joliment coupé et coloré.
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 28 janvier 2013
ni trop grand ,ni trop petit.
Ce sac et parfait au niveau grandeur et il est très beau.
Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Tres beau produit, 27 août 2012
Je viens de le recevoir et reserve donc mon avis sur son usage, mais en attendant, c'est un tres joli produit, le cuir est de belle qualite et d'une belle epaisseur. J'attends de voir s'il tient ses promesses et ne se rape pas facilement. Pour l'instant je suis tres satisfaite et suis meme tentee par une autre couleur ou modele de la meme marque. Merci SAC-DESTOCK via Amazon !

5.0 étoiles sur 5 SAC A MAIN, 6 décembre 2012
Très BEAU SAC, joli cuir grainé. Sac et couleur conforme à l'image Et de plus en cadeau un petit porte monnaie en cuir. Livré dans les délas
Très satisfaite

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité de cuir, belle couleur, 6 mai 2013
Comme toujours pour cette marque, le cuir est de très belle qualité, ainsi que les finitions, c'est le 4ème que j'achète. Cependant, c'est la première fois que je constate que la sangle n'est pas en cuir véritable. Ceci dit, l'imitation est à s'y méprendre ! J'ai également été surprise par la taille du sac, je le voyais un tantinet plus grand après comparaison entre les mesures données et la taille d'autres sacs que je possède.
Ce sac est simple et beau, le côté "chic" est apporté par le pompon.

2.0 étoiles sur 5 la couleur n'est pas fidèle du gris taupe en fait c'est marron, 30 mars 2013
la qualité du cuir n'est pas à la hauteur
et l'aspect n'est pas fidèle à la photo
déçue du résultat

2.0 étoiles sur 5 décevant, 6 mai 2013
Ce sac n'est pas vraiment ce que j'attendais. La couleur est triste, alors que la photo montre des reflets, il est absolument uniforme, et un peu "caca d'oie"...de plus il est très mou, et les clous, boucles, anneaux, font qu'il perd toute la classe qu'un sac de cuir peut avoir. A le regarder, on peut même se demander s'il est vraiment en cuir tant il ressemble à du synthétique!!