5.0 étoiles sur 5 epoustouflant
Adele, suite a son immense succès mondial et les 25 millions d'albums vendus pour son magnifique dernier album "21", la diva Britannique, qui vient de donner naissance a un petit homme felicitations au passage, signe le titre majeur du dernier James Bond.
Publié le 24 octobre 2012 par miky27

2.0 étoiles sur 5 Superbe mais...
Publié le 15 juin 2013 par gaulp2001

2.0 étoiles sur 5 Superbe mais..., 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
La chanson de Adèle en générique est au goût de chacun... Mais je reste étonné qu'un achat via le téléchargement de amazon ne soit pas en qualité maximale. C'est à dire que le débit de la chanson téléchargé est de 234Kbps... Un enregistrement acheté devrais être au maximum possible et avec la meilleure qualité d'encodage possible. Désolé de voir que cet achat montre ce débit alors qu'il existe en bien meilleurs qualités, c'est à dire 320Kbps. C'est à dire que toutes les qualités sonores sont amoindries. Même si un encodage parfait peut justifier que ce soit plus bas, pour un titre de ce type ce n'est pas un argument valable. Lorsque des enregistrement sont anciens, quelquefois, même remasterisé, ce n'est pas possible... Mais pour tout enregistrement récent ce n'est pas acceptable. Techniquement c'est plutôt arriéré, surtout de nos jours. Le titre reste très écoutable, mais un part de l'ampleur est enlevée. Cela détermine le fait qu'il est très possible, sauf contre exemples, que je n'achèterai plus via amazon pour un téléchargement. J'aurai mis 5 étoiles... 2 seulement parce qu'un titre, un album, en particulier un commercial, ne peux se permettre d'être vendu avec ces déficiences... Cela avait été exactement le même problème pour mon achat via le site de "The Hobbit" en édition spécial, "Parenthetical girls" pour leur dernier album. J'ai dû ensuite les acheter via un autre biais par la suite et un achat pour rien donc. Là c'est la plateforme de chargement amazon qui est à revoir.

5.0 étoiles sur 5 epoustouflant, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
Il toujours très difficile de trouver une interprète, qui puisse d'une part avoir una voix hors du commun, puis un timbre de voix reconnaisable entre mille!
c'est chose faite Adele était toute trouvée, alors était t'elle capable de signé une chanson aussi fidèle qu'a l'esprit so british, troublant, seducteur des films de James bond? et bien en ecoutant ce titre, non seulement Adèle signe un vrai tube, mais surtout, de part sa voix suave, grave et sensible a la fois, ayant ce supplement d'ame, cette ambiance planante et mysterieuse signe un sublime succès.
Ce titre est un vrai bijou!
Pourtant, il y'a bien longtemps que les titres interpretés par d'autres stars comme madonna, sheryl crow, garbage, chris cornell ect.. pour les James bond precedents n'etaient pas a la hauteur. Par Contre Tina turner, avait signé un chef d'oeuvre musical avec Goldeneye, et bien Des années après Adele, vient aussi de faire un nouveau chef d'oeuvre musical.

5.0 étoiles sur 5 Une voix, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
Adèle, une voix, une sensibilité, une aura qui la caractérisé dans cette génération de chanteurs s imitant les uns les autres tant il est vrai qu ils sont formatés. Adèle a une générosité dont sa voix et son être tout entier touche notre âme. C est la le secret des frémissements ressentis a l écouté de ses chansons.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Skyfall pour James Bon, 10 mars 2013
Bonjour,
Achat du titre seul en .mp3.
Cela faisait longtemps qu'un titre de James Bond n'était pas si mémorable.
Une musique qui reste en tête et la voix d'Adèle qui la souligne si parfaitement
en font un titre qui pour moi est l'un ou le meilleur de tous les Bond.
Après, c'est vous qui voyez !

4.0 étoiles sur 5 excellent hit..., 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
ah la musique de James Bond "SKYFALL" chanté par adele moi j'adore.. déjà que je suis un fan de james bond et de cette chanteuse qui réussi très bien sa carrière...le titre correspond bien au générique du film et si come moi vous êtes un inconditionnel de tout ses films alors ce titre est fait pour vous..

5.0 étoiles sur 5 waouh, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
une seule envie ... l'écoute en boucle ! une voix tellement sensuelle pour un héros qui l'est tout autant... un des meilleurs titres, chantée par une femme, pour un des meilleurs James Bond qui ait été réalisé, j'espère qu'Adèle remportera l'Oscar!

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit, bonne qualité, 16 janvier 2014
Morceau de Musique pas cher , bonne qualité

au niveau son. Délai de téléchargement

intéressant et rapide. prix très attractif.
Choix du Morceau et facilité à trouver sur

le site un grand nombre de MUSIC Mp3.

1.0 étoiles sur 5 titre télècharger, 31 mars 2013
Robbes "robbes" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
Je suis furieuse qu'amazone ne simplifie pas plus le télèchargement, le titre rèste dans le cloud! Je ne peu pas le télècharger sur mon pc c'est dingue! bref maintenant je télèchargerais sur i-tune c'est plus facile.

5.0 étoiles sur 5 Du Adèle en fait., 2 avril 2014
Gunners (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
Une belle voix, un bon film. Juste un défaut qui ne concerne pas la musique, c'est que l'on ne sait pas avant de télécharger quel est le débit du fichier. Généralement c'est suffisant. Ici c'est un fichier 236 kbps.

4.0 étoiles sur 5 Chanson du moment, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
A force d'entendre ce titre sur les zones de radio, j'ai eu envie de le commander. J'aime beaucoup cette chanson qui colle très bien à l'univers de James Bond. Quand à la voix d'Adèle, elle est parfaite.

Skyfall
Skyfall de Adele
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat