Prix:1,29 €

le 2 janvier 2013
Une mélodie dans l'esprit James Bond, toujours une voix aussi prenante, mais globalement, le rendu est un peu terne et pas vraiment accrocheur...peut être la faute au Mp3 de piètre qualité.

-----------------------------------------
C'est la première fois que j'achète des titres sur Amazon car j'ai eu un petit code promo(d'habitude je prends uniquement des CD).
Carton rouge pour amazon => rien n'indique dans quel qualité le Mp3 sera délivré, au final je me retrouve avec du .Mp3 à 246 kbps...humhul peux mieux faire!

Amazon ne propose même pas de mp3 à 320 kbps et encore moins du Flac en qualité CD.
1. Aucun intérêt d'acheter de la musique compressée, fait comme moi attendez les CD à 6,99 et ripper les (ou orienter vous vers des fichiers en studio master)
2. Le downloader Amazon = c'est lourdingue
3. Le Cloud Player = c'est la misère
le 31 mars 2013
Je suis furieuse qu'amazone ne simplifie pas plus le télèchargement, le titre rèste dans le cloud! Je ne peu pas le télècharger sur mon pc c'est dingue! bref maintenant je télèchargerais sur i-tune c'est plus facile.
le 13 mai 2013
Merci a ADELE de relever rien qu'avec sa chanson ce film que j'ai regretté aller voir au cinéma .Surement le meilleurs James bond pour la presse critique ..et le plus mauvais pour moi ....C'est comme si vous alliez voir SUPERMAN qui a perdu ses super pouvoirs....Attendez qu'il passe a la télé....
le 29 mars 2013
Titre très sympa de la grande Adèle, tout comme l'album du même nom dont il est tiré !
Pour tous les fans ;-)
De plus, Mp3 et Cloud Player sur Amazon sont très faciles d'utilisation, de prix très raisonnables et l'on y trouve de tout !
A recommander +++++
Merci pour votre sérieux !
le 7 février 2013
une seule envie ... l'écoute en boucle ! une voix tellement sensuelle pour un héros qui l'est tout autant... un des meilleurs titres, chantée par une femme, pour un des meilleurs James Bond qui ait été réalisé, j'espère qu'Adèle remportera l'Oscar!
le 14 mars 2013
J'ai acheté le titre "sky fall" de Adèle pour 0.99 euros mais pas moyen de le trouver sur l'ordinateur ...ce qui était facile ne l'est plus! Donc je vous demande de ne pas me faire payer cet achat inutile donc!
le 9 janvier 2013
que dire : a la fois différentes des autres mais superbe voix j ai ces deux premiers albums tres reussis quad a skyfall je ne me lesse pas de l ecouter apres avoir vu le dernier bond au cinoche nb : petit probleme de telechargement amazon a un format specifique impossible de le lire sur mon pc car pas format mp3
le 5 janvier 2013
très bien et rapide en quelques minutes dans l ordinateur et en format mp3 il se déplace vite dans les disques amovibles le titre est de bonne qualité pour 1euros cela marche très bien je vous le conseille

le 11 janvier 2013
J'adore cette chanson et la chanteuse, par contre c'était mon premier téléchargement et j'ai dû charger et payer 2 fois car les phases de chargement sont trop rapides pour une débutante !
le 1 avril 2013
Quelle voix! Une tessiture si particulière, dans la lignée d'Amy Winehouse.Je suis fan.Toutes ses récompenses musicales de cette année sont largement méritées! A quand un nouvel album?