5.0 étoiles sur 5 coffret qui décoiffe
Très bons films que ce soit le 1 ou le 2.
Le 2 est un peu long à commencer mais on rentre vite dans l'action.
Moi qui n'étais pas très film d'action, j'ai adoré.
Publié il y a 17 mois par lili

Le film Taken 1 est remplacé par une copie tronquée de Taken 2 ne permettant aucun accès au menu du Blu-ray.
Après avoir initialement refusé d'échanger le coffret car le délai de 30 jours était écoulé, Amazon a finalement accepté l'échange ce qui mérite d'être souligné.
Publié il y a 4 mois par Alain

5.0 étoiles sur 5 coffret qui décoiffe, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 (DVD)
Très bons films que ce soit le 1 ou le 2.
Le 2 est un peu long à commencer mais on rentre vite dans l'action.
Moi qui n'étais pas très film d'action, j'ai adoré.

3.0 étoiles sur 5 Mauvais film livré dans le coffret mais échange effectué par Amazon, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 taken, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 (DVD)
j ai adoré il me tarde d'avoir le numéro 3 je dirais a tous le monde de l'avoir chez eux

1.0 étoiles sur 5 Taken 1 OK, Taken 2: Besson au sommet de son éxageration, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 (DVD)
Coffret offert à un ami.
Je précise tout de même pour ceux qui n'auraient pas vu ces deux films: pour résumer c'est comme Matrix, le premier volet suffit, la suite déçoit car la barre est trop haute.
Petite question à L. Besson qui il passe par ici: dans T2, lorsque le train percute la voiture, fallait il VRAIMENT que la voiture explose (sans raison) ? Ce genre de scène rend le film lourd à regarder.

3.0 étoiles sur 5 bon films, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 (DVD)
Rien a dire de négatif, correspond a ma taille et les couleurs sont bonne.
je le recommande a tous sans problème.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 (DVD)
Nous avons commander le coffret par Amazone pour un cadeau, mauvaise surprise ce qui devait être Taken 1 est une seconde version de Taken 2 en version anglaise sous titrée en Français. Donc méfiez vous des coffrets et vérifiez dès réception si vous avez les 2 films correspondant à votre achat.

5.0 étoiles sur 5 Suspense jusqu'au bout, 28 mai 2014
Taken 1 nous tient en haleine jusqu'au bout et les rebondissements sont fréquents et inattendus. Le début du film qui se passe en Floride démarre lentement jusqu'à l'arrivée de la fille du héros à Paris. Puis tout s'accélère subitement er avec violence jusqu'à la fin.

Dans Taken 2, on reprend les principaux personnages et on transpose la situation à Istanbul. Là, le suspense est encore plus intense car on se demande si l'ex-épouse du héros va survivre aux violences dont elle fait l'objet de la part de la maffia albanaise. Courses poursuites en voiture dans les rues étroites d'Istanbul.

Liam Neeson est remarquable. Très bon film d'action.

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 22 mai 2014
Je connaissais sans l'avoir vu de bons retours d'amis , le premiers est a tomber , bon le deuxième est la suite , mais un bon tempo les deux , on a pas vu le temps passe sur le premier ... A voir les deux absolument

1.0 étoiles sur 5 Mauvais film dans le boitier !, 21 mai 2014
ATTENTION : j'ai reçu le coffret Taken 1 + 2 , les pochettes et les images sur le disque sont les bonnes, mais le film "Taken 1" commence au milieu de l'histoire du deux, en anglais sous-titré uniquement. Je me retrouve donc avec 1 fois 1/2 Taken 2, dont le premier disque inutilisable car pas de menu, pas de possibilité de changements de langues, ... et surtout PAS LE BON FILM !! a lire d'autres commentaires je ne serais pas le seul. Certes le coffret ne m'a pas couté cher, mais il n'empeche qu'en tant que client on a le droit à recevoir ce que l'on a commandé !
Pas de possibilité d'échange ni de remboursement en plus !!!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent film, 17 mai 2014
Bon tout le monde connait les films maintenant je pense, je vais donc parler de la partie "support", image et son nickel, je commence a avoir des problèmes de lecture avec certains blu-ray, mon lecteur à 5ans, mis à jour mais bon... avec ceux-çi aucuns soucis.

Coffret Taken 1 & 2
Coffret Taken 1 & 2 de Olivier Megaton (DVD - 2013)