Coffret Taken 1 & 2
Format: DVDModifier
Prix:12,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 mai 2014
ATTENTION : j'ai reçu le coffret Taken 1 + 2 , les pochettes et les images sur le disque sont les bonnes, mais le film "Taken 1" commence au milieu de l'histoire du deux, en anglais sous-titré uniquement. Je me retrouve donc avec 1 fois 1/2 Taken 2, dont le premier disque inutilisable car pas de menu, pas de possibilité de changements de langues, ... et surtout PAS LE BON FILM !! a lire d'autres commentaires je ne serais pas le seul. Certes le coffret ne m'a pas couté cher, mais il n'empeche qu'en tant que client on a le droit à recevoir ce que l'on a commandé !
Pas de possibilité d'échange ni de remboursement en plus !!!!!!!!!!!
le 26 octobre 2014
Dans les 2 coffrets que j ai commande ( dont un échange) il y a deux fois taken 2 une version française et une version anglaise il n y a pas taken 1 dans le coffret
le 4 janvier 2015
"Liam Neeson " que l'ont connais comme excellent acteur de films d'actions aux scène combats à couper le souffle !
Interprété ici , Un ancien agents des forces spéciale .
Le premier il sauvent sa fille d'un réseaux mafieux qui fait dans "les traites des femmes " vous avez actions et sentiments ! bien vous êtes servis ...
Le second , quelques années ensuite ce même réseaux mafieux lu en veut ! donc ils le traquent ! mais ce n'est pas sans risques pour eux .... Il va leurs en faire voir de toutes les couleurs .

Ce blu ray à une qualité image et son excellente ! ( équipé avec une tv Led ou 4 K 1 home cinéma )
le 10 juin 2014
Nous avons commander le coffret par Amazone pour un cadeau, mauvaise surprise ce qui devait être Taken 1 est une seconde version de Taken 2 en version anglaise sous titrée en Français. Donc méfiez vous des coffrets et vérifiez dès réception si vous avez les 2 films correspondant à votre achat.
le 20 juillet 2014
Le film Taken 1 est remplacé par une copie tronquée de Taken 2 ne permettant aucun accès au menu du Blu-ray.
Après avoir initialement refusé d'échanger le coffret car le délai de 30 jours était écoulé, Amazon a finalement accepté l'échange ce qui mérite d'être souligné.
Ces deux films sont bien.
Chacun apporte quelque chose.
Bon le deuxième prend les mêmes codes que le premier ce qui peut faire un peu ridicule mais le fait que celui ci soit récent permet de voir plus d'effet spéciaux spectaculaire et mieux fait grâce aux techniques récente.
Sinon les deux sont efficace et prenant.
Quand à Liam Neeson toujours performant. C'est vraiment un bon acteur même si je trouve qu'il est apparu sur beaucoup de films en à peine une année. Et dont certain sont vraiment pas terrible.
Les bonus peuvent être instructif sur les films mais sans plus.
En résumé de l'action, du suspense et des effets spéciaux qui en font des films bien divertissant.
le 28 mai 2014
Taken 1 nous tient en haleine jusqu'au bout et les rebondissements sont fréquents et inattendus. Le début du film qui se passe en Floride démarre lentement jusqu'à l'arrivée de la fille du héros à Paris. Puis tout s'accélère subitement er avec violence jusqu'à la fin.

Dans Taken 2, on reprend les principaux personnages et on transpose la situation à Istanbul. Là, le suspense est encore plus intense car on se demande si l'ex-épouse du héros va survivre aux violences dont elle fait l'objet de la part de la maffia albanaise. Courses poursuites en voiture dans les rues étroites d'Istanbul.

Liam Neeson est remarquable. Très bon film d'action.
le 3 avril 2013
Cadeau de St Valentin pour mon mari,
Action, action et réaction...
Le coffret est arrivée le lendemain de ma commande en Premium = sous film protecteur, avec les deux DVD à l'intérieur.

Taken 1 = on enlève sa fille vierge et on souhaite la vendre... en 72h il la retrouve dans une ville qu'il ne connaît absolument pas... il l'avait dit à l'Albanais; Marco de Tropoia qu'il le chercherais, le trouvait et le tuerait !
Taken 2 = La on vient pour sa fille encore une fois, son ex femme mais surtout lui... sa fille plus grande se dévoue pour retrouvée ses parents car là c'est eux qu'on a enlevés !
A voir et à revoir sans modération !
le 20 juin 2013
Très bons films que ce soit le 1 ou le 2.
Le 2 est un peu long à commencer mais on rentre vite dans l'action.
Moi qui n'étais pas très film d'action, j'ai adoré.
le 23 mars 2013
Toujours dans le style "je tire sur tout ce qui me passe sous la main" , mais en réfléchissant un peu .... Nan, en fait c'est plus subtil, si je puis utiliser ce mot, que ça n'y parait ... J'avais beaucoup aimer le 1er volet (sa fille est enlevée par un réseau de prostitution et traite des femmes, des ordures quoi ...et il la sauve de leurs sales pattes ) , et je dois dire que je craignais un peu le plagia avec le 2éme volet .... et bien que nenni .....c'est aussi bon que le 1er et on a pas l'impression de revoir le même film .... ouffff