5.0 étoiles sur 5 Époustouflant personnage
"Liam Neeson " que l'ont connais comme excellent acteur de films d'actions aux scène combats à couper le souffle !
Interprété ici , Un ancien agents des forces spéciale .
Publié il y a 25 jours par Eddy

1.0 étoiles sur 5 Mauvais film dans le boitier !
Publié il y a 8 mois par Maxime LEMOINE

5.0 étoiles sur 5 Époustouflant personnage, 4 janvier 2015
Eddy "ED" (france , marseille) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Interprété ici , Un ancien agents des forces spéciale .
Le premier il sauvent sa fille d'un réseaux mafieux qui fait dans "les traites des femmes " vous avez actions et sentiments ! bien vous êtes servis ...
Le second , quelques années ensuite ce même réseaux mafieux lu en veut ! donc ils le traquent ! mais ce n'est pas sans risques pour eux .... Il va leurs en faire voir de toutes les couleurs .

Ce blu ray à une qualité image et son excellente ! ( équipé avec une tv Led ou 4 K 1 home cinéma )

1.0 étoiles sur 5 Mauvais film dans le boitier !, 21 mai 2014
ATTENTION : j'ai reçu le coffret Taken 1 + 2 , les pochettes et les images sur le disque sont les bonnes, mais le film "Taken 1" commence au milieu de l'histoire du deux, en anglais sous-titré uniquement. Je me retrouve donc avec 1 fois 1/2 Taken 2, dont le premier disque inutilisable car pas de menu, pas de possibilité de changements de langues, ... et surtout PAS LE BON FILM !! a lire d'autres commentaires je ne serais pas le seul. Certes le coffret ne m'a pas couté cher, mais il n'empeche qu'en tant que client on a le droit à recevoir ce que l'on a commandé !
Pas de possibilité d'échange ni de remboursement en plus !!!!!!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Erreur dans le coffret, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 (DVD)
Dans les 2 coffrets que j ai commande ( dont un échange) il y a deux fois taken 2 une version française et une version anglaise il n y a pas taken 1 dans le coffret

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 (DVD)
Nous avons commander le coffret par Amazone pour un cadeau, mauvaise surprise ce qui devait être Taken 1 est une seconde version de Taken 2 en version anglaise sous titrée en Français. Donc méfiez vous des coffrets et vérifiez dès réception si vous avez les 2 films correspondant à votre achat.

3.0 étoiles sur 5 Mauvais film livré dans le coffret mais échange effectué par Amazon, 20 juillet 2014
Le film Taken 1 est remplacé par une copie tronquée de Taken 2 ne permettant aucun accès au menu du Blu-ray.
Après avoir initialement refusé d'échanger le coffret car le délai de 30 jours était écoulé, Amazon a finalement accepté l'échange ce qui mérite d'être souligné.

5.0 étoiles sur 5 coffret qui décoiffe, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 (DVD)
Très bons films que ce soit le 1 ou le 2.
Le 2 est un peu long à commencer mais on rentre vite dans l'action.
Moi qui n'étais pas très film d'action, j'ai adoré.

4.0 étoiles sur 5 Un bon coffret, 20 janvier 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 (DVD)
Que ce soit le volet numéro 1 ou alors le second, dans les deux l'action est vraiment au rendez vous, pas le temps de s'ennuyer, c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 De l'action!, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 (DVD)
Une recette qui marche toujours... de l'action, des sentiments exacerbés par quelques scènes assez violentes, une fin heureuse... Certes ce n'est peut-être pas un film pour intellectuels bien qu'il ouvre des questionnements sur les valeurs de nos sociétés modernes, mais j'ai passé une bonne fin d'après midi hivernale à le regarder...

5.0 étoiles sur 5 taken, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 (DVD)
j ai adoré il me tarde d'avoir le numéro 3 je dirais a tous le monde de l'avoir chez eux

1.0 étoiles sur 5 Taken 1 OK, Taken 2: Besson au sommet de son éxageration, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 (DVD)
Coffret offert à un ami.
Je précise tout de même pour ceux qui n'auraient pas vu ces deux films: pour résumer c'est comme Matrix, le premier volet suffit, la suite déçoit car la barre est trop haute.
Petite question à L. Besson qui il passe par ici: dans T2, lorsque le train percute la voiture, fallait il VRAIMENT que la voiture explose (sans raison) ? Ce genre de scène rend le film lourd à regarder.

Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray]
Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray] de Olivier Megaton (Blu-ray - 2013)