Format: Blu-ray|Modifier

le 1 mars 2013
De bonnes scènes d'actions dans ces deux films produits par Luc Besson. Le premier opus sent moins la commercialité que le second. Le film est prenant d'un bout à l'autre et on relève uniquement quelques temps morts dans le second volet. Bons moments de divertissements.
le 21 mars 2013
Si une preuve devait être donnée quant à l'influence de la publicité sur nos envies, Taken en serait l'exemple parfait; petits films sans intrigue véritable, ces deux long métrages ne sont même pas à la hauteur d'un vieux Seagal.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2013
Très bon film dans l'ensemble, Toutefois, Taken 1 étant celui qui lance la série est beaucoup mieux d'un point de vu suspens et proche d ela réalité. Taken 2 est la continuité du 1 mais avec moins de surprise. Néanmoins, à avoir dans sa collection
le 26 octobre 2014
Dans les 2 coffrets que j ai commande ( dont un échange) il y a deux fois taken 2 une version française et une version anglaise il n y a pas taken 1 dans le coffret
le 3 avril 2013
Cadeau de St Valentin pour mon mari,
Action, action et réaction...
Le coffret est arrivée le lendemain de ma commande en Premium = sous film protecteur, avec les deux DVD à l'intérieur.

Taken 1 = on enlève sa fille vierge et on souhaite la vendre... en 72h il la retrouve dans une ville qu'il ne connaît absolument pas... il l'avait dit à l'Albanais; Marco de Tropoia qu'il le chercherais, le trouvait et le tuerait !
Taken 2 = La on vient pour sa fille encore une fois, son ex femme mais surtout lui... sa fille plus grande se dévoue pour retrouvée ses parents car là c'est eux qu'on a enlevés !
A voir et à revoir sans modération !
le 20 juillet 2014
Le film Taken 1 est remplacé par une copie tronquée de Taken 2 ne permettant aucun accès au menu du Blu-ray.
Après avoir initialement refusé d'échanger le coffret car le délai de 30 jours était écoulé, Amazon a finalement accepté l'échange ce qui mérite d'être souligné.
le 10 juillet 2013
2 excellents films pour amateur d'action non-stop. 2 thrillers nerveux, violents,avec poursuites, fusillades, combats en tous genres avec toutes sortes d'ustensiles qui ne laissent que quelques secondes de répit aux spectateurs pour souffler un peu.
"Taken" contient un ressort dramatique qui tient en haleine du début à la fin alors que "Taken 2" surprend moins car les ficelles sont désormais connues, même s'il reste très bon lui aussi.

Sur les deux blu-rays image et son sont irréprochables : 2 exemplaires idéaux pour une démonstration des possibilités actuelles du home cinema.
le 28 décembre 2013
Taken1 est en fait le 2.
Taken2, quant à lui, commence dès 25 minutes de fim et en anglais sous titré français.
Pour un coffret integral on en est loin, le cadeau fait est plutôt décevant.
C'est vraiment désagréable
le 8 juillet 2014
Coffret offert à un ami.
Je précise tout de même pour ceux qui n'auraient pas vu ces deux films: pour résumer c'est comme Matrix, le premier volet suffit, la suite déçoit car la barre est trop haute.
Petite question à L. Besson qui il passe par ici: dans T2, lorsque le train percute la voiture, fallait il VRAIMENT que la voiture explose (sans raison) ? Ce genre de scène rend le film lourd à regarder.
le 23 mars 2013
Toujours dans le style "je tire sur tout ce qui me passe sous la main" , mais en réfléchissant un peu .... Nan, en fait c'est plus subtil, si je puis utiliser ce mot, que ça n'y parait ... J'avais beaucoup aimer le 1er volet (sa fille est enlevée par un réseau de prostitution et traite des femmes, des ordures quoi ...et il la sauve de leurs sales pattes ) , et je dois dire que je craignais un peu le plagia avec le 2éme volet .... et bien que nenni .....c'est aussi bon que le 1er et on a pas l'impression de revoir le même film .... ouffff