5.0 étoiles sur 5 Époustouflant personnage
"Liam Neeson " que l'ont connais comme excellent acteur de films d'actions aux scène combats à couper le souffle !
Interprété ici , Un ancien agents des forces spéciale .
Le premier il sauvent sa fille d'un réseaux mafieux qui fait dans "les traites des femmes " vous avez actions et sentiments ! bien vous...
Publié il y a 4 mois par Eddy

1.0 étoiles sur 5 Mauvais film dans le boitier !
ATTENTION : j'ai reçu le coffret Taken 1 + 2 , les pochettes et les images sur le disque sont les bonnes, mais le film "Taken 1" commence au milieu de l'histoire du deux, en anglais sous-titré uniquement. Je me retrouve donc avec 1 fois 1/2 Taken 2, dont le premier disque inutilisable car pas de menu, pas de possibilité de changements de langues,...
Publié il y a 12 mois par Maxime LEMOINE

5.0 étoiles sur 5 Suspense jusqu'au bout, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Taken 1 nous tient en haleine jusqu'au bout et les rebondissements sont fréquents et inattendus. Le début du film qui se passe en Floride démarre lentement jusqu'à l'arrivée de la fille du héros à Paris. Puis tout s'accélère subitement er avec violence jusqu'à la fin.

Dans Taken 2, on reprend les principaux personnages et on transpose la situation à Istanbul. Là, le suspense est encore plus intense car on se demande si l'ex-épouse du héros va survivre aux violences dont elle fait l'objet de la part de la maffia albanaise. Courses poursuites en voiture dans les rues étroites d'Istanbul.

Liam Neeson est remarquable. Très bon film d'action.

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 22 mai 2014
Je connaissais sans l'avoir vu de bons retours d'amis , le premiers est a tomber , bon le deuxième est la suite , mais un bon tempo les deux , on a pas vu le temps passe sur le premier ... A voir les deux absolument

4.0 étoiles sur 5 Excellent film, 17 mai 2014
Bon tout le monde connait les films maintenant je pense, je vais donc parler de la partie "support", image et son nickel, je commence a avoir des problèmes de lecture avec certains blu-ray, mon lecteur à 5ans, mis à jour mais bon... avec ceux-çi aucuns soucis.

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 7 mai 2014
Reception tres rapide pour apprecier cette serie non vue à la TV donc achat avec reception assez raoide afin de pouvoir en profitter avec attention donc le vendeur s'est bien comproté comme vendeur donc je recommande pour les autres acheteurs!!!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 avril 2014
Reste toujours et encore un incontournable à posséder dans sa collection. On ne s'en lasse pas. A voir et à revoir.

5.0 étoiles sur 5 culte, 14 avril 2014
Image sublime, son de meilleure qualité, nouveaux bonus. Tout pour appâter le gros fan et le faire acheter les yeux fermer

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 mars 2014
Coffret parfait à petit prix. Les deux films sont excellents (il ne faut pas s’arrêter au rôle du héros qui réussi tout).

4.0 étoiles sur 5 il ne faut pas enerver un ancien agent, 20 mars 2014
S. Eric "dvdvor" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 (DVD)
bon scenario pour les deux films.
l'action est au rendez-vous ainsi que les scène de cascades.
on ne s’ennuie pas une seconde

5.0 étoiles sur 5 De la bombe en coffret !!!!, 18 février 2014
que dire de plus ce film a été pour moi un révélation le premier Taken est un concentré d'action et d’adrénaline le second et très bien quoi qu'un peu essoufflé après le premier.

4.0 étoiles sur 5 Bons films, 19 novembre 2013
Ces deux films sont bien.
Chacun apporte quelque chose.
Bon le deuxième prend les mêmes codes que le premier ce qui peut faire un peu ridicule mais le fait que celui ci soit récent permet de voir plus d'effet spéciaux spectaculaire et mieux fait grâce aux techniques récente.
Sinon les deux sont efficace et prenant.
Quand à Liam Neeson toujours performant. C'est vraiment un bon acteur même si je trouve qu'il est apparu sur beaucoup de films en à peine une année. Et dont certain sont vraiment pas terrible.
Les bonus peuvent être instructif sur les films mais sans plus.
En résumé de l'action, du suspense et des effets spéciaux qui en font des films bien divertissant.

Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray]
Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray] de Olivier Megaton (Blu-ray - 2013)