5.0 étoiles sur 5 Simplicité d'utilisation pour une qualité optimale
Très bon lecteur, qualité superbe, simple d'utilisation. Lecture des Blu-ray classiques et 3D à merveille. Sa télécommande interagit également si vous possédez une TV de la même marque (qui soi dit en passant est également superbe). Je recommande ce produit.
Publié il y a 11 mois par Pouazon

3.0 étoiles sur 5 c'est tout simple
Pas de prise de tête avec ce lecteur. On peut juste regretter qu'il n'ait pas de sortie audio analogique, ce qui n'est pas un problème si on n'utilise pas de système audio extérieur. J'ai du acheter un convertisseur pour connecter le son sur ma chaine, le rapport qualité/prix chute en conséquence.
Conclusion: bon produit, simple...
Publié il y a 10 mois par Youwain

3.0 étoiles sur 5 c'est tout simple, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir (Appareils électroniques)
Conclusion: bon produit, simple mais dépouillé côté connectique d'où ma note.

5.0 étoiles sur 5 Simplicité d'utilisation pour une qualité optimale, 4 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 LECTEUR LG BP325, 19 septembre 2013
Excellent produit ultra compact et de qualité. Aucun problème pour son rangement. Par ailleurs son prix est plus que raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2014
Je cherchais un lecteur simple, qui puisse lire mes videos sur mon HDD externe.
Il a pu lire tous mes fichiers, sans aucun problème, même un MKV de 15Go.
Les images sont parfaites, le menu est simple et très pratique. Ce n'est pas une usine à gaz, et c'est tant mieux.
Petit bémol, les applications Internet sont limitées à 2... mais ce n'est pas ma priorité.
La mise à jour automatique du firmware est vraiment pratique (il me l'a proposé dès la mise en route)

En bref, correspond parfaitement à mes attentes, fait ce qu'on lui demande à la perfection pour un petit prix.

4.0 étoiles sur 5 Très bon lecteur Blue Ray, 19 février 2014
pe "pe" (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
C'est donc un très bon lecteur blueray. ça lit tout... et on peut y brancher un disque dur via usb. là encore tous les formats sont lu... avi, mp4, mkv...
La partie "reseau" n'est par contre pas très intéressante... il n'y a pas grand chose... youtube, la météo, ...
Finalement je ne m'en sers pas vraiment. pas de dlna...
Enfin, il est parfaitement conforme a la description.

5.0 étoiles sur 5 Lecteur excellent, 1 janvier 2014
Surpris par la taille, tout petit mais fonctionne très bien. Un lecteur que je recommande pour les personnes voulant voir des films en 3D.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 26 mai 2013
Excellent surtout de pouvoir lire des films, des photos à partir d'une clé USB
Un seul petit reproche, les boutons on off et ouvrir le lecteur sont trop discrets ... on les cherche ...

4.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 10 avril 2013
Trés bon produit, de marque reconnue.. Il fonctionne trés bien avec ma télé 3D..... pour un prix vraiment mini pour ce type d'appareil, je recommande

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 7 mars 2014
Petit mais pas feignant il lit tout son image parfait prix dérisoire la charge du cd est rapide je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 petit compact et efficace, 11 juin 2014
il remplit parfaitement sa mission!
lecteur de dvd blu ray impeccable, bien pratique.
facile d'utilisation avec un menu Home très facile.
lecteur de disque dur super qui permet de prendre en charge mon DD qui contient plein de fichiers différents eux même contenu dans des dossiers.

LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir