le 14 mai 2013
Délai respecté. Jouet conforme à mon attente et surtout à mon petit fils qui adore y jouer. Je le recommande aux petits fans de foot
le 26 novembre 2012
Big 4 football est un jeu de cartes dans lequel on retrouve 4 équipes complètes.
Paris Saint Germain, l'Olympique de Marseille, Lille et Saint Etienne.
Ce jeu fera la joie des petits et des grands car adaptable en fonction de l'age ave plussieurs niveau de jeu.
Tous les joueurs du championnat sont dans la boîte !
Zlatan Ibrahimovic, Lavezzi, Thiago Silva, Valbuena, Mandanda, Barton, Mavuba, Aubameyang...
La mécaniques de jeu est originale et même les non footeux prendront plaisir.
Pour jouer vous devrez sélectionner votre équipe et affronter l'équipe (ou les équipes) adverse afin d'être le premier à marquer un but !
Peut se jouer soit en mi temps de 5 minutes soit en 3 buts...
Possible de jouer tout seul ou jusqu'à 8 joueurs en même temps en mode championnat.
Un jeu rapide où le plaisir est garanti.
Peut s'emporter de partout !
Il ne s'agit pas d'une collection, le jeu est complet.
Je recommande vivement !
Un super cadeau qui fera des heureux à coup sûr !
N'attendez plus ! Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllll !!!!!!!
le 4 mai 2015
Pas clairement précisé qu'il s'agissait d'une ancienne version. Du coup ce prix est élevé pour des équipes non mises à jour